clan FPLP
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La bonne époque de call of duty 4 et des FPLP et maintenant Modern Warfare 3 avenir!!!
Ven 2 Sep - 18:32 par FPLP_Jocker

» A2P vs Fplp??
Lun 18 Jan - 1:43 par ROTTVENER

» Call Of Duty: Modern Warfare 2 Multiplayer
Sam 28 Nov - 19:16 par FPLP_Jocker

» proposition tournoi
Mar 1 Sep - 12:19 par ROTTVENER

» my recrting fuking
Mar 1 Sep - 0:58 par ROTTVENER

» Pour vous faire recrtuter, c'est ICI !
Mar 7 Juil - 13:17 par Invité

» tournoi BTK - M!FA
Ven 3 Avr - 12:28 par Invité

» boss
Mer 25 Mar - 18:55 par gui9331

» FF** vs FPLP
Mer 25 Mar - 18:17 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 boss le Dim 1 Mar - 17:38

kimarhi6

Invité
Rappel du premier message :

boss vs FPLP

je vous propose mardi , mercredi ou jeudi de cette semaine ou de celle d aprés

a partir de 21h30

psn : kimarhi62100

bon week end a tous !!!

51 Re: boss le Lun 16 Mar - 19:27

Et j'allais oublier comment tu fais blaireau pour sniper sans camper a part en no scop sinon je vois pas parce que a l'origine un sniper c'est un gars qui attend des jours sans bouger sans manger en attendant sa cible donc en fait c'est toi le mec bidon

52 Re: boss le Lun 16 Mar - 19:56

kimarhi a écrit:tu te prend pour ki rottnever de mes couilles ? tu croit connaitre les gens ? espèce d'analphabète
aparament t et encore plus con que se que je pensait kan on voit le leader de team on imagine pas les joueurs Very Happy

Moi analphabète?mdr
T'es pitoyable mon pauvre.Je suis sur que tu crois que analphabete,ça a un rapport avec le cul,tellement t'es couillon.
Et si vraiment t'avais des couilles,tu me filerai ton adresse que je vienne te mettre une bonne correction.Mais vu que t'es une looseuse,je suis sur que t'as déja mouillé ton string tellement tu flippes.
Comme dit fredo vous étes loin d'etre des BOSS,mais plutot des bolosses.

MDR tes commentaires Sanorlo Very Happy

Joues pour ton équipe et pas pour ton score
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

53 Re: boss le Mar 17 Mar - 1:21

kimarhi

Invité
417 boulevard victor hugo 62100 calais

prénom : thomas

vient voir petit pd de rottvener si jai pas de couille je t attend a bras ouvert on vera ki c le boloss

team de pédale c pa un couillon de 26 ans et 3 mino de 15 ans ki vont m impressioné ta l adresse ta plus car ramené tet couilles

54 Re: boss le Mar 17 Mar - 12:53

ou mon petit kimarhi tu fais un peut tro ton ganstesr Laughing ces dommage tu va devenir encor plus CON Crying or Very sad

55 Re: boss le Mar 17 Mar - 13:15

kimarhi

Invité
KAN ON SAIT PROVOQUE ON ASSUME MOI J ASSUME J AI QU UNE PAROLE MOI IL DEMANDE ADRESSE JLUI DONNE MAINTENANT J ATTEND LES RIGOLO

56 Re: boss le Mar 17 Mar - 14:42

Invité

Invité
les gamins de 15 ans comme tu di t'encule ta race ta compris?!

57 Re: boss le Mar 17 Mar - 17:09

il a au moins le mérite de nous faire rire :p
sacré lui va !!

58 Re: boss le Mar 17 Mar - 17:26

kimarhi

Invité
tu m'encule tu peux toujours venir esseyé y a pa de souci

59 Re: boss le Mar 17 Mar - 18:44

non mais là Kimahri je dis stop !!
t'es quoi au juste ?? un mec frustré ? un ptit nerveux ? ou un no life qu'a que ça à penser ??
parce que là ça devient risible sérieux ^^

60 Re: boss le Mar 17 Mar - 18:45

Haaa!!!,je comprends pourquoi il est si con.Il habite a quelques kilometres des rosbeefs!

Super pour l'adresse,t'es si abruti qu'il suffit de te provoquer pour obtenir ce qu'on souhaite.Change rien! Razz[BOLOSSE]
Sinon,tu peux me filer le numéro de ta soeure,que je l'a baise?Si t'as des couilles?Sinon,au pire,si t'en as pas,envoies celui de ta mere que jten fasse une.Sinon,je me contenterai de ton gros trou de bal d'homo.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

61 Re: boss le Mar 17 Mar - 19:20

kimarhi

Invité
FILE MOI PLUTOT TON ADRESSE QU ON RIGOLE MOI J AI DES COUILLES JVAI VNIR ON VERA QUI SE FERA BAISE PAUVRE MERDE

62 Re: boss le Mar 17 Mar - 19:26

kimarhi

Invité
dire que je suis un boloss et ke tu obtient ce que tu veux et uen belle facon de prouvée que tet un sens couille et que tu ne viendra pa jte lai filé car je sais que les mecs dans ton genre sa parle beaucoup et agit peu par contre si u veux que je vienne te boté le cul ta juste a me filé la tienne moi je vai venir pauvre con

ah ui au faite j ai pa de soeur dc change de discours du con

63 Re: boss le Mar 17 Mar - 20:26

Toujours la même chose, c'est un no-life qui est devant son écran, qui a aucune vie extérieure et qui passe son temps a insulter les gens en virtuel,
Bravo, continues comme ça !

64 Re: boss le Mar 17 Mar - 20:54

t'as pas de soeure?Pas grave,envoies ta merre et je t'en fais une!!!
t'as crus que j'allais parcourir toute la france pour tre casser la bouche?
Tu te donne trop d'importance mon pauvre,tu sent le no life boutonneux a gros cul de bouteilles.Viens me voir quand tu veux,si tu vceux que jte nique ta race.J'habite a mimizan.On se rejoint a l'église quand tu veux.trouduc.

65 Re: boss le Mer 18 Mar - 9:23

kimarhi

Invité
ok jte rajoute ps3 on se fixe une date jvai te montré mec

66 Re: boss le Mer 18 Mar - 12:26

jpeu participe ? :p

67 Re: boss le Mer 18 Mar - 19:11

snyper-cameleon a écrit:jpeu participe ? :p

ha non,il est pour moi celui la!Et je partage pas. Mad

Je vais me le bouffer tout cru ce gamin.Je vais lui apprendre la vie Twisted Evil .
Viens vite me voir kimamerde,sans armes par contre,a la réguliere si t'es un bonhomme.

68 Re: boss le Jeu 19 Mar - 0:07

Invité

Invité
rott tu veu j raméne ma teci?! mdr nan j lol

69 Re: boss le Jeu 19 Mar - 18:06

STOOOOPPPPP c'est mort ce mec habite dans ma region je ramene des skins (c'est les copains d'un copain ) et puis jle pete (le pire c'est si c'est pas un blanc sans vouloir etre raciste mais le skins n'aime guere que les blancs)
et au fait rottvener moi aussi j'habite a coté des rosbeefs un peu plus loin (ouf heureusement l'air pollué yen a marre ^^) quand mm

70 Re: boss le Jeu 19 Mar - 19:14

Ah la la comme c'est marrant les gens qui joue leur dur derrière leur écran ( et mec tu as arrêté l'école à quelle âge non mais tu c'est pas écrire une phrase sans faire une faute ) et hien pourquoi tant de violence comme dirait les ipis peace and love ( paix et amour c'est pour kimarhi que je traduis ) Rottvener il faut mieux l'enculer au lieu de le frappé ( tu veux lui faire du bien hien il te l'as pas dit il sadomaso ) et je crois qu'il va préférer . Ah oui on t'encule je parle au nom de toute la team ( oui je crois bien que ton trou de bal est assez écarter pour enquésé une bonne douzaine de b*te tu parle à force de faire enculer par ton père ) Et Rottvener comme ça j'ai pu apprendre que tu étais zoophile bah oui tu veux nicker avec une chèvre ( sa mère ) lOoL Smile Smile

71 Re: boss le Mer 25 Mar - 15:37

eee non ferdias je le trouve pas drole le coup de la chevre il est naz

72 Re: boss le Mer 25 Mar - 18:55

il est pa un peu con se mec d'insulté les gens alors que je parie qu'il sait même pa ce que sa veu dire analphabète Neutral les excuses c comme les ptit con tout le monde en a un et nous on la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2