clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bonne époque de call of duty 4 et des FPLP et maintenant Modern Warfare 3 avenir!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Le forum a été délaissé depuis un longtemps maintenant ainsi que la team,vu que personne n'a repris le flambeau lorsque j'ai décidé de faire une pause et de me consacrer en priorité a ma vie réelle plutot que ma vie virtuelle...

Je suis maintenant pere de famille et il m'arrive toujours de jouer a call of régulierement.
Biensur je n'ai plus autant de temps qu'avant car je ne suis plus un no life comme a l'époque ou je ne vivai que call of tout les jours.

En attendant le prochain Modern Warfare qui sortira en novembre,si certains ont des news a donner,ça fera plaisir.
Qu'etes vous devenus?Qui joue encore en team?Quel team?Qui compte acheter le prochain call of et sur quelle console?

au plaisir de vous lire... Wink

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

Salut denis !
qu'est ce que ca faisait longtemp !! meme si on a eu locasion ya un ou deux moi de ce faire une ou deux partie ensemble, ca fait plaisir de voir que vous etes toujours plus ou moins actif Wink
tout d'abbord, felicitation ! tu es pere de famille wahouuu !!
sinon pour vous donner quelques nouvelles, je vais plutot bien je passe en classe de premiere S etc ... concernant call of, je suis toujours leader de ma team depuis plus dun an maintenant, nous jouons contre les plus grand, nous entendons tres bien, enfin tout ce qui est de mieu pour un leader de team nest ce pas denis !!
sinon je voix que tu as au fond de toi envie de relancer la FPLP mdr ! je le sais ! ca se sent ! et je vais te repondre pourquoi pas, oui je suis partant, mais se serait bien evidement une team secondaire pour moi etant donné que je suis leader maintenant Wink mais ouais si on pouvait reconstruire cette super team ce serait une exelente nouvelle ...

sur ce, je vous laisse et espère ne pas etre le seul a donner de mes nouvelles Wink

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Ahah je suis retombé ici par hasard !! Vous me faîtes baliser :p
Bah écoutez si faut raconter sa vie, je suis en terminale ES, j'envisage une fac de droit l'an prochain , en esperant concrétiser mes reves de gosses . Je joue encore a cod, avec des potes du lycée! J'ai encore ferdias dans mes amis aussi , et aucune team, ^^
J'ai aussi compris le sens du pseudo "el gringo" Rottvener, bande de drogués : )
Sur ceux voilà , ma 5e play est au rdv pour jouer a mw3 , et le tritton ne demande qu de chauffer !

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Merci et félicitations Damien pour ta réussite dans les étude et ton évolution dans ta team. Very Happy

Je n'ai pas vraiment l'intention de reconstruire la FPLP,mais juste envie de donner et prendre quelque nouvelle de personne avec qui j'ai passé de nombreuses heures de jeux a tirer des milions de cartouches,lancées des miliers de grenades et posées des centaines de claymore... Basketball

Sanorlo,félicitations aussi pour tes études.Tu veux toujours etre avocat?C'est quoi ton nouveau pseudo?Je joue aussi sur xbox360 quand le playstation network est piraté ou inaccessible car en mise a jour...Mon pseudo est rottvener92.

A un de ses 4 sur console!!! bounce

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser