clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Normale ou Hardcore ??? CoD5

4 participants

Normale ou Hardcore ?? (CoD5)

Normale ou Hardcore ??? CoD5 I_vote_lcap50%Normale ou Hardcore ??? CoD5 I_vote_rcap 50% [ 3 ]
Normale ou Hardcore ??? CoD5 I_vote_lcap33%Normale ou Hardcore ??? CoD5 I_vote_rcap 33% [ 2 ]
Normale ou Hardcore ??? CoD5 I_vote_lcap17%Normale ou Hardcore ??? CoD5 I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Normale ou Hardcore ??? CoD5 Empty Normale ou Hardcore ??? CoD5 Jeu 8 Jan - 20:21

Mrpropre

Mrpropre

voilà tout est dit , vu que l'on est en démocratie , à vous de dire ce que vous préférez pour nos matchs !!

Invité


Invité

alors moi j'ai voté les 2 car le mode depant de la team, de la map enfin plein de truc... vaut mieu voir sur place je pense...

gui9331

gui9331

je préfère hardcore comme sa tu tue directement Very Happy

Invité


Invité

tu te fais tuer directement aussi, moi je dis sa depend...

Mrpropre

Mrpropre

en hardcore tu vois l'autre en premier il est mort
en normal quand tu te fais tirer dessus , t'as quand même moyen de pas te faire tuer si tu te démerdes bien

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Je suis d'accord avec MrPropre,t'as plus de chances de t'en tirer en normal.Et ta cible aussi...
Au moins en normal,tu sais d'où tu te fais buter,qu'en hardcore,tu peux te faire descendre plusieurs fois de suite par le meme campeur.Et il parait que les cartes sont particulierement bien étudiées pour camper.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

anodeau

anodeau

moi je préfère le normal , je suis un rucher dans l'âme et j'ai du mal en harcore et avec tous les campeur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser