clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joueur cod4 de la team FPLP ????

+3
koco68
ROTTVENER
XxJeanMarcXx
7 participants

les joueur les plus extraordinaire du clan a vous de juger quie ?

joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap4%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 4% [ 1 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap25%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 25% [ 6 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap8%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 8% [ 2 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap13%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 13% [ 3 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap4%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 4% [ 1 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap13%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 13% [ 3 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap0%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap4%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 4% [ 1 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap4%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 4% [ 1 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap0%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap0%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap0%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap13%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 13% [ 3 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap0%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_lcap12%joueur cod4 de la team FPLP ???? I_vote_rcap 12% [ 3 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

XxJeanMarcXx

XxJeanMarcXx

qui voiyer vou entre les plus bon joueur de la team cod4 et cod5 .. pirat

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

J'aurai bien voté pour plusieurs personne mais tu n'as pas sélectionner le mode plusieurs choix possible en créant ton vote.Mais c'est pas grave,j'ai voté.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

ouai c'est domage que ta pas mi le choix pultple, jaurais bien voter pas que pour sniper tomaZzZzZ !! (si vou voyez se que je veus dire :p)

koco68



bien moi jsuis ap dedans lol sympas

5joueur cod4 de la team FPLP ???? Empty Re !! Dim 8 Mar - 15:27

snyper-cameleon

snyper-cameleon

Sayait je suis enfin de retour lol !! J'ai changer de compte : FPLP_KleiN_TkT pour me faire vraiment plaisir sur le 4 !! ajouter moi !

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

ET MOI JE SS OU?????
JE SS NUL OU KOI ???

Invité


Invité

nn mais yen a plusieur qui y sont pas, etpuis meme plein, parceque avec tous les nouveaux que lon a jamais vu ou qui ne sont meme jamais passé sur le forum, je peus te dire quil en manque un paquets, et sa c'est un peu soulant parceque yen a qui sont jamais venu, que lon connais meme pas et lore des matchs, ils se pointent et puis voila quoi, on les connais meme pas, enfin moi si il y a un nouveau qui se pointe sur un match CoD5, je pense que je ne l'accepterais pas, sauf si on est en manque de joueurs, et je pense que mrpropre et plein d'autre sont de mon avis, parceque l'on commence a etre enormemant dans la team alors je pense quil faut savoir faire des choix maitenant, niveau recrutement, mais pas seulement...

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

oui mais moi c'est moi ^^
et en parlant de ce ki sont jamais la je crois ke cartel ne s'est jamais connecter sur le forum alors ....

snyper-cameleon

snyper-cameleon

Mdr a c'est vrai fredo et snyper se démerde mais stapréme a par se tuer entre eux il faisait pas grand choses :p:p

Invité


Invité

xD'

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

a enfin merci au gars ki ma rajouter et je vois kon a deja voter pour moi a kel vedette
lol

gui9331

gui9331

moi je savai pa que je jouai jamais ac personne Sad

Invité


Invité

mdr dja 3 votes mercii mercii mdr tomaz nik ta race ta kiché mes 6 votes Twisted Evil j vé tu tué aaaaaaaa king

TheThief

TheThief

dommage que je sois pas la:(

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Vote pour moi lethief et je ferais tous pour que tu sois dans la liste
Cimer au gars qui a voté ( je sais pas c'est ki !!!)

Invité


Invité

xD
nn vote pa pr lui c un ouf mdr ptdr

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Ben j'aurais essayer d'avoir un vote en plus lol

Invité


Invité

xD'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser