clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team.

5 participants

A quelle plage horaires jouez vous le plus souvent?2choix.

Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap0%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap4%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap4%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap25%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 25% [ 6 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap33%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 33% [ 8 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap21%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 21% [ 5 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap8%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 8% [ 2 ]
Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_lcap4%Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Choisissez les 2 plages horraires qui vous conviennent le mieux pour faire des matchs et s'entrainer.
Faites 2 votes.

https://fplp.forumactif.org

2Sondage perpetuel,quels sont vos disponibilités pour des matchs entre team. Empty Remise a zéro des votes Ven 31 Oct - 7:18

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Certains avis ne comptent plus et d'autres comptent:le votre!
C'est parti pour un tour de vote.

Votre vote n'est pas déffinitif et vous pouvez le modifier autant de fois que vous le voulez et a tout moment, en l'adaptant a votre emploi du temps.

Par exemple:moi,je joue quand je peux(quand la conexion le permet),donc j'ai mis ces horaires.
Mais quand ma conexion sera rétablie,je jouerai quand j'en aurait envie(et quand ça m'arrangera)donc a ce moment la ,je modifierai mon vote pour le mettre a jour.

Faites en de meme svp.

Un résultat mis a jour permet de savoir a quelles heures on a le plus de chance de se retrouver nombreux pour prévoir des matchs et des entrainements. sunny


Après avoir votés,laissez un petit message,qu'on sache qui a voté.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

FUJI35

FUJI35

moi j ai pas vraiment d horaire je peut quasiment tout le temp
sauf le mercredi et le samedi

Invité


Invité

ba mouia c entre 14h et 20h mais le week end et pedant les vacances c tous ...

anodeau

anodeau

a voté
moi je n'ai toujours recuperer ma console donc c dur d'etre la quand je veut, je fait mon possible, dégouter d'avoir loupper le match d'hier.
quand j'orè recuperer ma console je peut etre la a presque toute les heure si on previen avent

python



moi je peu de 18h a 23h la semaine et de 14h a .... le week end tout depand de la soirée passer lol!

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Qui n'a pas vencore voté?
ça fait une semaine maintenant que le sondage est ouvert et il n'y a que 6 votes!Ce qui veut dire d'apres moi que tout ceux qui n'ont pas votés se foutent du forum et s'y sont inscrit "comme ça". Twisted Evil

Certaines personnes n'ont meme pas posté un seul message!A tout ceux la je dis bougez vous,sinon,j'appel mr propre pour un grand nettoyage!

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

JCEPA a écrit:[...] A tout ceux la je dis bougez vous,sinon,j'appel mr propre pour un grand nettoyage!

xd !

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Il y a actuellement 17 votes! Comment ça se fait? On es t que 5 a avoir laissé un message comme ayant voté,donc il devrait y avoir que 10 votes!!!
Qui n'a pas compris la question du vote?Heureusement que j'ai bien précisé 2 votes chacun pour cette question. et que gtout les votants devaient laissés un message après avoir votés.

Qui est le dernier a a voir voté?Qu'il lise la question avant de répondre n'importe comment.Et qu'il corrige sont vote ensuite.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser