clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre demande de match + politesse ^^

+2
ROTTVENER
anodeau
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[,.~*] S


Invité

Hello ^^

Un de vos charmant membre nous a fait une demande de match pour le moins ... originale ^^'

Voici le sujet en question :



Vous pensez franchement que c'est une façon de faire ? J'demande pas de m'écrire un roman ... mais y a un minimum ... nous ne sommes pas vos potes de la zep d'à coté ...

Franchement ca donne une super image de votre team ... surtout qu'en ce moment y a pas mal d'activité chez nous X_x

Bref ... on va bien évidemment pas se casser le cul à jouer contre vous ... d'habitude on ne refuse jamais un match ... même si le niveau adverse n'est pas bon ... on cherche des matchs funs avant tout ... mais vous n'avez ni le niveau ni le bon esprit pour nous intéresser .... bonne continuation à vous quand même ! Smile

re


Invité

Bon le lien est pas passé ... bref j'vous le remets ^^'

htt.p://forum.team-cometes.xooit.fr/t471-Vous-allez-mourir-bande-de-merde.htm#p6806

anodeau

anodeau

pourquoi leur a tu mi un message pareille jocker se n'ai pas cool de ta pare

cornerba


Invité

en fait je crois que ça concerne plus une embrouille en un de nos memebre et lui
+ qu'un problème entre nos 2 teams...
Bonne route les gars.

anodeau

anodeau

je pence que ca doit etre quelque chose comme ca mais a se moment la il faut qu'il s'envoi des message perso!!

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Ouai,Jocker,y'a aucune raison d'insulter toute la team adverse si t'as un probleme avec un de leur membre.tu regles ça directement avec la personne concernée.
C'est quoi cette image que tu nous donne?
Va falloir que t'arretes tes conneries!!! jocolor

On fais tout notre possible pour etre cool avec les autres team,on essaie d'etre au maximum fair play pour avoir une image de team sérieuse et toi tu viens tout gacher derrriere???
De plus,c'est pas la premiere team avec laquelle tu t'embrouilles.
C'est la 2eme remarque que je te fais en 1 semaine,donc 2eme carton rouge pour toi.
Au 3eme,tu dégages... Arrow

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Seblegam


Invité

Bon bah apparemment c'est juste l'acte d'un seul de vos membres ... tant mieux ^^

Sans rancune donc ... et bonne continuation à votre équipe Wink

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Bonne continuation a vous aussi.
Je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer lorsque vous aurez terminés vos tournois.

P.s.:Dites pas que notre forum est caca d'oie ou je vais VENER Twisted Evil

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

cornerba


Invité

mdr!!!!!!!!!!
C'était plus pour faire chier, votre pote qui a craqué lol.
On va dire qu'il est vert kaki, ou vert camo.
A+

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Merci,ça me fait plaiz
A+ les COMETES...

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

11Votre demande de match + politesse ^^ Empty JockerDamien Jeu 22 Jan - 2:47

,.~*


Invité

Dites donc faudrait voir à le tenir en laisse sérieusement (moi je le virerai)...
Il continue à faire de la merde sur notre forum... Moi je m'en fous ça me fait plutôt rire mais gardez pas des abrutis comme ça dans votre team parce que celui là il est bon à interner.

seblegam


Invité

Oui franchement là y en a marre ...

h.ttp://forum.team-cometes.xooit.fr/t491-PD.htm

On a rien contre vous mais votre joueur ... il a un gros défaut de fabrication X_x

Invité


Invité

jocker putain de merde arréte té betises la moi je te di que toi et la FPLP c'est de l histoire ancienne pck rottvener ta di 1 connerie é tu es viré et ba la c une connerie donc je pense que t fini mon pote. on fais tous pour se faire connaiter et passer pour une team sympa et fair play et toi tu vois la réputation que tu ns donne! non mais haut la y fo reagir Exclamation

Mrpropre

Mrpropre

"défaut de fabrication"
mdr
jsais pas ce qu'il a dans le cul le ptit jocker faudrait qu'il s'explique un peu !

Invité


Invité

lol ta raison chris.
jocker ta quoi dn le cul? xD

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Damien je te laisse 1h pour t'expliquer publiquement dans ce sujet.Si tu m'as pas trouver une réponse satisfaisante d'ici 1h,t'iras te faire recruter ailleurs...

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

jocker 20 min fais vite

Invité


Invité

jocker di ns que c'est pas toi stp :'(
:p

[,.~*] e


Invité

J'attend aussi la réponse =_=*

Bonjour à votre team qui n'a pas l'air aussi néfaste que votre joueur Wink

Invité


Invité

salut tou le monde

Je vous jure sur la vie de ma mere que ce n'est pas moi qui a fais sa ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1ere preuve : je ne poste jamais de message en "invité", je m'enregistre toujours avant.
denis tu poura aller verifier sur les autres forum pour le autres demande de match Evil or Very Mad
je ne sais pas qui est se putin de boloss qui a fais sa mais denis sil te plait crois moi ce n'est pas moi qui est fais sa ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je te le jure... ne me vire pas !!! ce n'est pas moi ...

Ps : si je trouve celui qui a fais sa, je te le dirais denis et jespere bien que tu le virera tou de suite.



Ps : merci de mavoir prevenu du sujet power_joe

si tu me lorais pas dis, je serais peut etre deja viré...


PS : je ne pourais pas etre la surement pendant les match de se week end, je n'est plus d'internet sur ma play...


STP DENIS CROOIS MOI, CE NEST PAS MOI QUI A FAIS SA ........

Power_Joe

Power_Joe

Derien, c'était normal de te prevenir ^^
PS; J'espere que Jocker ora pas de problemes...

Invité


Invité

tinquiete pas aurelien, je n'aurais pas de probleme car ce n'est pas moi.

J'ai une petite question pour le conard qui a fais sa, pour prouver une 2eme foi que ce n'est pas moi qui a fais sa, tous s'implement parceque celui qui a voulu me pieger, n'a pas mi son pseudo dans les messages qu'il a posté, donc je pense tres fortement que celui qui a fait sa est celui qui a ecrit le sujet.

Ce qui m'intrigue : personne ne savais apart "benzema" que je le connaissais, apar lui donc je pense fortement aussi que c'est lui qui a fait sa car dans son message celui qui a voulu me pieger parle de moi et "benzema". Mais pourquoi ? je ne le connaissais a peine et j'ai pratiquement jamais jouer ac lui.

De toute fasson, je vais monter ma petite enquete pour trouver le petit malin qui a fais sa.

Je vous informerais de toute mes decouverte. surtout a toi denis pour te porouver que ce n'est pas moi qui a fais sa. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mrpropre

Mrpropre

mdr "jocker-inspector"

Invité


Invité

tkt

non mais je dis sa pour pas que denis pense des mauvaises chose a propos de mooi c'est tout mec

grue59

grue59

moi GRUE59 vien de subir la mm chose que joker
une persone vien de vouloir s'inscrire sur le frum sou le non de

gruedu59


en tou cas cete personne n'a pa de couille !!!!!!!!!!!!!!!
poure presenter sou son vrai psedo

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Ouai,y'a un fino qui se fait passer pour des membres de notre team.Sans doute dans l'espoir de nous déstabiliser,de créé une situation de crise entre nous,mais ça marche pas.On est bien plus futé que ce trouduc qui se cache derriere de faux pseudos.
Un petit message pour toi,petite tapette sans couilles qui se fait passer pour mes joueurs:"Je te nique petite jalouse!La FPLP,c'est pour les dursLes tarlouses de ton genre sont bons qu'a se faire enc****"

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

gui9331

gui9331

se serai pas benzema qui fait sa ou je c pas qui qui fait sa?

Invité


Invité

tkt pas je vais monter ma "petite enquete". je vous informe de ce que je trouverais.

grue59

grue59

ouai rot les gars ki sont dans les FPLP sont les meilleur!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

ta raison mec !!!

gui9331

gui9331

t'a complétement raison

FPLP:Fait Parler Les Péquenauds lol!

grue59

grue59

je cé je cé jais toujour raison lol

Invité


Invité

en tt cas ce qui est sur c'est que grue n'est pas pretencieu ^^ xD''

grue59

grue59

moi nn jamais mé jamais je ne sui pretencieu lol

Sniper-T


Invité

Moi j aurais quelleque ptit soupson sur les DJ putot sur 1 car il s etait ebrouiller avec nous
Mais peut etre que je pense faux Smile
A par sa j arive plus a retrouver mon mot de pass ^^ clanpin que je suis geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser