clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membres de teams adverses,venez nous défier ici.

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Vous voulez nous défier en matchs amicaux,c'est ici que ça se passe.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

2Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty Date Ven 29 Aoû - 17:48

GSXR Tea


Invité

Pour moi "x-schneks" sa ne serra pas possible le 6 septembre !
Le week end je suis très peux disponible...
Durant la premiere semaine de septembre "corpus-delicty" ne serra pas dispo, donc je propose de prévoir sa la 2 semaines de septembre dans une soirée !
Je vous tiendrais plus au courant très bientôt

3Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty humm...... Dim 31 Aoû - 9:15

Invité


Invité

Okai la 2eme semaine de septembre mais moi, avec les cour, je prefererai que se soit le week end, de toute fasson je ne jou pas pendant la semaine scolaire sof le week end ! donc pour moi se sera le week end que vous voulez vers 18 heur se serais bien ! voila pour moi !

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Pour moi ce sera n'importe quand,aucune contrainte,a part le taf la journée. Wink

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

5Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty Message aux GSXR Lun 1 Sep - 13:39

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Est ce que vous pouvez vous arranger pour rassembler vos membres le vendredi 5 septembre a 18h pour une rencontre FPLPvsGSXR.
De notre coté,c'est ok,on vous attends.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

6Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty match amical Mar 2 Sep - 21:12

corpus d


Invité

slt tout le monde
Pr la smaine se ne sera surement pas possible car je loue un studio pr les etude et j'ai laaissé la play chez moi.... enfin mes parents m'ont obligé... ils craignent!! donc je ne pourrai vous sniper ke le weekend ^^ a moins ke j'arrive a convaincre mes parents de l'enmené une smaine ( ou plus )... Je pense ke ya moyen dc je vous tiendrai au courant ou schneks le fera a ma place .
Voila dc je vous dit a la prochaine


call of forever !! mdr

Invité


Invité

mais tu di que le week end mais vendredi 5 c le week end !!!!! je voi pas ou est le probleme !

GSXR


Invité

Tu crois que à 18h il est rentré ?
On est pas tous au collège ! Suspect

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

vous etes combien chez les GSXR?Et c'est pour quand ce match?
Vous avez pas la possibilité de réunir 6 tetes et de vous mettre d'accord pour une date et une heure précise?

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

10Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty humm... Lun 8 Sep - 17:45

Invité


Invité

Il a raison JCEPA parceque la sa commence vraiment a me souler ! sa fai 2 semaine que on vous attend ! vous reglez une date et heur LE WEEK END et on vous repondra ! C pas compiquer non ???

11Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty Match Ven 12 Sep - 20:21

T£am_GOW


Invité



Salut!
Je suis le leader de la team GOW
Que direz vous d'un match demain soir vers 21h?
Pour nous ce sera : R&D normal
: Mappe : Frappe ou Pipline
Mon ID : grythn

12Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty Okai ! Sam 13 Sep - 13:24

Invité


Invité

Okai enfin pour moi !!!! mais normalement c bon ! rentre mon ID : JockerDamien ! je v en parler a mon leader Jcepa ! mais tu peus le rentrer lui aussi je pense ! tien son ID : Jcepa
Aller a se soir 21h !

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

ok,ça marche pour ce soir,mais je préfèrerai entre 18h a 20h.
Et vous?Est ce que ça vous poserai problème ou pas.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

14Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty Moi aussi !!! hihi Sam 13 Sep - 16:38

Invité


Invité

Ouai dsl mais moi aussi vers fin d'apres midi se serai mieu !

15Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty Match ce soir?! Sam 13 Sep - 22:03

T£am_GOW


Invité

vous joué ou pa ce soir?jai ajouté vos ID mai pa de réponse :s

16Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty tu revi ??!! lol Sam 13 Sep - 22:45

Invité


Invité

ba je ne sais pas moi parceque nous on tavais repondu et toi tu n'etais pas la et tu ne nous repondais pas !!!!

team gow


Invité

salut c'est mrpropre018 ,membre des GOW , on a déjà joué contre
vous et je viens vous proposer un match Rech et destruc car désormais notre team est divisé en 2 groupes (GOW1 et GOW2) , ce match serait contre GOW2
si ça vous intéresse voici l' ID du leader de GOW2 : fredodu92

bon allez a+++

18Membres de teams adverses,venez nous défier ici. Empty FPLP vs GOW2 Jeu 9 Oct - 1:56

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Salut mrpropre018,on accepte avec plaisir d'organiser un match contre votre 2e team.
Je vous propose ce Vendredi 10 octobre a 21h.J'attends votre confirmation. Arrow



Dernière édition par JCEPA le Jeu 9 Oct - 17:41, édité 1 fois

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

team gow


Invité

euh ce vendredi ça risque d'être tendu mais surtout voir avec fredodu92 dont le msn :

moi je joue avec GOW1
fixe une date avec lui
a++++

Invité


Invité

okai !!! merci de nous prevenir mais di lui de passer vite sur le forum parceque vendredi c'est quand meme juste demain !

Invité


Invité

gow2 vous ete ouf je joue pa contre l'ekipe b ou est notre fierté les gars fplp en route ver la victoire

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Et pourquoi pas?Ce sera une bonne occasion de tester notre stratégie.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

peu etre mes si on perd la c'est la honte de tte notre vie moi jdit si on lfait et quon perd sa va pas le faire Wink

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Si on ne relève pas le défi,c'est qu'on déclare forfait!Et ça compte comme une défaite pour nous et une victoire pour eux.Tu as peur de perdre?Moi non!On est la pour jouer et etre combatif contre les autres équipes.Tu te poses trop de questions mec.J'ai l'impression que tu n'as plus confiance au potentiel de notre team.
T'inquietes,ce match,on va le jouer et on va le gagner. Wink



Dernière édition par JCEPA le Sam 11 Oct - 16:38, édité 1 fois

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

c'est que vus skon a fait recement j'ai peur met ta raison on va gagner fplp en route ver la victoire Smile

team gow


Invité

salut , bon ce soir c'est tendu , c'est pas la peine mais un autre jour , quand tout le monde sera dispo .
Et pour répondre à jérémys , GOW2 n'est pas une équipe de niveau inférieure , c'est juste que l'on est beaucoup trop dans la team
et pour tout le monde puisse jouer on a divisé , voilà .
ps: faut pas se prendre la tête pour le match , c'est juste en amical
a+++++
mrpropre

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

ok mrpropre,merci pour la précision.Dimanche a 18h,tu penses que c'est possible de réunir ta team pour un match amical.Je précise que si on gagne ou si on perd,les résultats seront inscrits dans notre palmares.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

team gow


Invité

euh en ce qui me concerne dimanche je ne suis pas là
mais c ID : fredodu92 le leader voyez avec lui pour une date
son msn c'est fredo_92i@hotmail.fr

DJ-doudo


Invité

slt lé quiche sa vous dit un match contre la NFK histoir kon sechofe koi ditte nns le jour et leur bende de kich

Invité


Invité

Ne nous appelle pas comme sa !!! parceque peut etre qu'on est des "kich" comme tu dis mais moi jte prend quand tu veus donc ferme ta gueul stp boufon .... tu te casse et apres tu viens nous faire chier ??? va te faire foutre mec


Twisted Evil VIVE FPLP !!!!!!! Twisted Evil

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Tiens voila un traitre de la bande des petites putes des neuneu font kk!!!
Quand on a pas de parole et qu'on dit que de la merde,faut se torcher la bouche avec du pq!
Et brosse toi bien les dents en suivant car ta bouche sent la bite,a force de pomper sitsha.
Essuies toi bien les fesses aussi car ça dégouline tellement t'as le cul énorme après t'étre fais enculé par toute ta bande d'homos.

Pour ta gouverne,on joue pas contre les traitres et les homos qui sucent du chibre toute la journée.En plus,votre niveau est ridiculement mauvais,vous vallez meme pas un petit prout!
Allez,rendez vous en enfer,bande de tarlouses!!! Twisted Evil

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

Ha ha ha !!! j'aime bien sa !!! ^^

DJ doudo


Invité

trop de bouffon sur call 4 donc je ne mélange pas tu veut matraper dans call of bonhome faut kon en parle autour de lak 47 rempli de de balle dj doudou je mintitulle ganster c latitude jte ldi frenchemen vien en match en cage batar tu serra pa dessu

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

ha comment il se la pette le petit bouseux,je suis mort de rire! lol!
Je vois que ton niveau d'hortographe n'a toujours pas dépassé l'école primaire.Persévére encore un peu et d'ici 10 piges,t'arriveras au niveau collegien.

Je t'ai déja mis la raclée en match en cage et t'en redemande?T'aime les fessées apparament.
Allez oublie moi maintenant,t'as fait ton choix!Amuse toi bien avec ta bande de focu.Nous on mange pas de ce pain la.On a un honneur NOUS!

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

DJ-doudo


Invité

je sort le CARTON ROsE pour lé grose pedalle j'ai tellement denemie si peut dadversaire tu est mon 1 fan toi meme tu me la dit les vrai gars sont dans mon camp tu coner rien de la vie jocker power joe tte ton ekipe de lache tu croit ke tu a la rage tu vien defier lé gro je te clah pa kar tu et blanc mé jvai te niker ta race pour toi je sort le carton rose tu na bezoin dapler lé keuf il fon parti de ta famille j'ai lintension de te saigner et g vu sur ton visage que dans la pisse tu té baigner je matake pas au faibl je me bat kavek lé homme dans mon cerveau le 9 milimetre et predominent je ne coner pa la defaite je sui un mal dominant tu as okin pote tu suce au kotidien !! fait moi la peau stu veux du cuir veritable et wai on matak je reponde grosse bi bi biatch

Invité


Invité

putin comment j'ai peur !!!! fais gafe denis !! il more !!! aaaaaaaaa !

Ha ha le trou du cul ! PFF -_-"

anodeau

anodeau

il connai booba par coeur sur tous

FUJI35

FUJI35

JCPA ca te dirais pas de preparer un match contre les autres pd histoire de mettre les choses au clair et de regler cette histoire une fois pour toute parceque d apres ce que je vois tout ce qu il veulent c est foutre la merde pour que tout le monde te lache donc on va leur montrer que l on est un groupe souder et que l on connait la definition des mots honneur, loyauter et respect

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Si t'es Booba,moi je suis Sinik! "T'as voulu nous clasher mais tu vas prendre la fessée"
T'as choisis le camp des loosers!Regarde la vidéo où Sinik défonce Booba.T'étais pas au courant?
Bah,pauvre petit ourson! 3 poils au cul et il se prends pour un ours!

Ton imagination est si limitée que t'es obligé de recopier les paroles de carton rose de Booba(et avec pleins de fautes en plus)!PFFF,tu me déçoit de plus en plus et je suis bien content que tu te soit barré,finalement.

Allez va enrichir ton vocabulaire en cherchant dans le dico ce que signifie HONNEUR,LOYAUTé et RESPECT.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

DJ-DOUDO


Invité

jaten on fai un match ken pck la vous aver peur de jouer contre d maasse ou koi bende de bouzeu

snyper-cameleon

snyper-cameleon

Mdr booba tapel sa un rapeur toi ??
Quoi que le titre vas bien avec le rappeur !!
Carton rose Tsai question de faire pitier !!
En l'Honeur de tout les téktonikeur ke tu respecte c'est sa ??
Mdr ....
Looser !!
Tkt Wink

snyper-cameleon

snyper-cameleon

C'est vrai que ci booba est appelé rappeur Matt Pokora se débrouille pas mal dans le domaine Wink !!
Mais enféte on a ptétre tout simplement pas compris le but du jeu est de deviné le titr de la musique et aussi l'auteur !!

A moi : parodis d'une musique deviner à nouveau le titre et l'auteur à gagner une perd de baffe au grand courageux qu'on peux aussi appelé lâche ! :

Bouba, Bouba, mon petit garcon,
Il se roules et il se glisses sur la blanche, blanche, neige.
Bouba, Bouba, fait bien attention
il n'a pas le droit de s'éloigner du chemin de sa maison.
Dans la nuit noire et glacée à côté de ta soeur Doudou,
tu dors et tu dois rêver que tu es le roi de COD.
Amandine, ta maman tremble de peur, elle s'inquiète ( COD jeu dangereux )
Et toi dans ta chambre avec bouba tu chantes à tue-tête.
Bouba, Bouba, mon petit garcon.......................

Est ce que j'ai atteint ton niveau de débilité , pasque j'avous la j'ai vraiment fait de mon mieu dans ton domaine !!

Ps : aucun autographe dédié a toi même ci tu répond juste à la question !!



Dernière édition par snyper-cameleon le Mar 28 Oct - 2:07, édité 1 fois (Raison : erreur)

Invité


Invité

sur l'echelle de la debilité snyper, javoue tu est tres haut, mais pas aussi haut que l'autre boufon ( je pense qu'il se reconnaitra, enfin vu son intelligence sur developé ! :-P )...

snyper-cameleon

snyper-cameleon

Oh sa me flatte cela veut donc dire que je suis presque à son niveau ?? trop fort !!!

Invité


Invité

haha !!! t trop drole aussi !!! lol

snyper-cameleon

snyper-cameleon

XD Bref cela vaut - il le coup de pourrir un topic pour un simple branquiniole qui vien jouer le mariole ??
Moi aussi je fais tout en rime Wink on dirait bouba , l'ourson biensur hihi

Invité


Invité

ouai ta raison !!!!

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Moi personnelllement,je m'en fout!Je dirai meme que ça m'amuse bien de le clasher.
ça met un peu d'ambiance et ça défoule.Quand j'en aurait assez,je bannirai son adresse IP.
Et ça va surement pas tarder si vous pensez que ça pourrit le topic.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

FUJI35

FUJI35

LA TEAM est la pour jouer et pas pour faire la police ou du social avec des cons
donc moi je pense que tu devra degager ceux qui foute la merde
comme on dit il faut enlever la pomme pourrit avant de pourrir le panier

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

ok les gars alors a l'unanimité,la team FPLP décide que MR Doudou le traitre est le maillon faible,c'est mon dernier mot!

DOUDOU:GAME OVER!!!

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser