clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FPLP Vs GKF cod5 26/01 a 21H

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FPLP Vs GKF cod5 26/01 a 21H Empty FPLP Vs GKF cod5 26/01 a 21H Dim 18 Jan - 17:42

anodeau

anodeau

soyer present les match s'enchene pour notre plus grand bien et celui de la team
cette fois ce serra contre les GKF je voulais le vendredi 23 mais il ne peuvent pas donc on a caser le lundi 26 a 21H

c_momo35

c_momo35

compte sur moi pour etre present

Invité


Invité

surement present.

anodeau

anodeau

on a encore subit une défaite; cette fois pas contre une team mais contre un gars de leur team 6Vs6
1er manche leur map hangar on perd 5/8 on était en train de prendre 7/0 et on a réussi a remonter a 7/5 dans leur camps il y avais un sniper qui camper il a fait 21 victime mort 2 ou 3 fois.
2em manche la notre crise on perd 3/8 rien a dire

qui étais la:
c-momo
el nino
anodeau
dadan57
nito35
yoyo....? un pote a dadan car on était pas assez

Invité


Invité

vous inquitez pas on va vous venger sur le 4 pck on a un match contre eux Very Happy

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

fredo-du-92i a écrit:vous inquitez pas on va vous venger sur le 4 pck on a un match contre eux Very Happy
Ha ouai,quand ça?J'ai rien vu dans le calendrier qui annonçait ce match.en tout cas j'aimerait bien voir si ils sont aussi bon sur le 4.

Sinon,belle remontée pour la 1ere manche.Marquer 5 points alors que vous etes menés 7/0,ça prouve que le match était assez sérré et que vous vous etes bien battu. Wink

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

le match est pa encore prévu mais y son dans notre poule alors c sur on jou contre eux Smile

anodeau

anodeau

attention dans leur team il y a un joueur qui sorre du l'au un sniper je vous donnerez son psn

Invité


Invité

okaiis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser