clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

+6
snoopy77170
Mrpropre
anodeau
Power_Joe
snyper-cameleon
ROTTVENER
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres Empty Présentation des membres Dim 31 Aoû - 15:29

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Présentez vous simplement et ajouter une ou des photos de vous.Parlez de vos planques préférés,de vos modes de jeux,de vos classes.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

2Présentation des membres Empty Snyper-cameleon Dim 31 Aoû - 21:52

snyper-cameleon

snyper-cameleon

bon cela étant mon idée je commence pour donné l'exemple :
Alors mois c'est nico je suis du 01 prés de lyon , mon msn c'est nicolas01@hotmail.fr et mon pseudo COD4 est Snyper-cameleon ! Je suis dans la team FPLP depuis le 30 aout 2008 !
Mes précision sur le jeux :

> Score* :: 50957 - 2Jours et 2 heures de jeux , niveau 55 premier grade ( je reste à ce grade )
> Ratio de victoires* : 0.46 :s :s :s ( éspéront que je soit pris pour remonter ça )
> Ratio de tué* : 1.46
> Precision* : 70%



Je suis loin d'êtres un no-life etc , je joue quand j'ai envie et je ne veux pas me prendre la tête mais pourquoi pas progressé , je suis essantiellement un snyper , mon mode de jeux préférées est match à mort par équipe ( normal ou hardcore) et pourquoi pas recherche et déstruction mais bon ...
Mes planques sont assez connu mais marche :
terrain : entre le petit trou en face de l'immeuble a la grosse mitraillette !
feux croisés : dans l'immeuble ou on peut se coucher pour se cacher je monte sur un stand a droite ou j'ai une bonne visibilité et on ne me voit pas trop !
Embuscade : La ou il y a une cytairne je me cache dans un petit trou la ou seul la téte dépasse pratique car pour l'adversaire c'est plus dur de viser la tête seulement !

j'ai pas de photo sur l'ordi pour l'instant mais j'ai mon ancien skyblog :
ICI CLIK

Mon image personelle du forum :
Présentation des membres Img-210441hb578

3Présentation des membres Empty hihi Lun 1 Sep - 11:29

snyper-cameleon

snyper-cameleon

sa serait pas mal que vous fassiez de même

4Présentation des membres Empty my presentation ! Lun 1 Sep - 19:40

Invité


Invité

Prenom : Damien mais appelle moi Jocker lol
Ba mon Pseudo ID PSN PS3 : vs le connaissez dja ! Very Happy Very Happy

Score : Grade 180000 (environ lol! ) temp de jeu : 9j 19h mais sa augmente trestres vite !!! Very Happy
Ratio victoires : 0.95
Ratio tué : 1.07
Precision : 20.15%
Maps preferé : Embuscade libre
Style de jeu : Domination R&D ( hard normale ) Sabotage Cahampde bataille

Voili voilou c tou sur moi hihi !

5Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 2 Sep - 21:38

Invité


Invité

salut moi c julein jme presente jai 17 ans caractère sympa je jou a principalement a la AK-47 mp5 et surtoux mon arme prefere le sniper voilou ^^ bom

6Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 2 Sep - 21:40

Invité


Invité

moi c bourin a fon ou trenkil o snip jai un kaliter kar je sui trè rapide o sniper Razz

7Présentation des membres Empty okai julien ! Mar 2 Sep - 22:00

Invité


Invité

Mais julien tu est rentrer comment dans la team toi ??? parceque ta candidature je ne l'ai pas vu moi ! apres si c JCEPA ou SANORLO qui ton accepter moi je m'en fou mais les mecs se serai pas mal de me prevenir et au moin de dire a ce qui veulent se faire recruter de poser leur candidature dans le topic "recrutement" koi ! surtout que ce topic c moi qui le jère ! et aussi julien repond moi dans le topic "parle de tou et n'importe koi" pour pas encombrer le topic "presentation" car je croi que cela n'est pas une presentation !!!!! aller a + dans "parle de tous et n'importe quoi !" !! Mais bienvenu dans la team quand meme !

8Présentation des membres Empty JCEPA Ven 5 Sep - 15:50

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Moi c'est denis,fondateur et leader des FPLP(ce qui ne veux pas dire le meilleur) avec SANORLO(Tekila killer) comme co-leader.
Mon ID PSN:JCEPA J'ai choisis ce pseudo car j'étais pressé de jouer et je pensais que je pourrai en changer plus tard,ce qui n'est pas le cas,tampis. Mad

Mon style de jeu:Plutot,bourrin et rentre dedans Twisted Evil ,J'ai du mal a rester planqué dans un coin a attendre que l'ennemi passe par la!Alors je cours partout,tout le temps,mais pas n'importe comment! Evil or Very Mad

Mes armes préférés:incontestablement,c'est le légendaire AK-47 Like a Star @ heaven avec visée lazer ou tel quel et le MP5,puissant,rapide et assez précis.

Mes cachettes préférées:Aucune!Comme je l'ai déja dis,je suis plutot un fonceur et je préfère le corps a corps plutot que la prise par surprise.
Cool
J'améliorerais surement cette présentation un peu plus tard,car la,j'ai tres faim bounce ,faites en de meme...

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

9Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 5 Sep - 18:25

Invité


Invité

okai !

10Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 7 Sep - 22:36

Invité


Invité

Salut a la team FPLP moi c David (Stalingrad67)j'ai 17ans je joue des ke jpeu mon père et ma soeur joue souven ossi dc pr pa ke vou croié ke c moi jvou le di tou le temp!!!jsui rentré dan la team par jcepa je joue souvent avc le légendaire ak-47 silencieux met ossi le mp5 silencieux met larme avc lakelle jnike le plu de monde c le g36c en silencieux la seul planque met lune des meilleurs c dans la carte envahi ya la maison avc la mitrailleuse et une otr maison jsute derire on monte sur le toie grace o tronc darbre et o mur blanc ou cloture juste a coter c de la bombe cette planque personne me voi brefff jme sui présenter si vou voulé savoir dotre chose envoier moi un message

11Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 8 Sep - 17:39

Invité


Invité

okai cimer de ta presentation ! maintenant c aux autres de vous presenter !

12Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 5 Oct - 12:53

Invité


Invité

Salut les gars c denouvo david juste pour vous dire ke j'ai un new compte qui se prénome DJ-Deivid je laisse de coté stalingrad67 pour mon père et ma soeur car ils savent pas jouer donc rentré moi pour ceux qui ne l'on pas encor rentré

13Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 5 Oct - 13:59

Invité


Invité

euh ... moi jcroi que c'est deja fais mais pas sur .. je v aller verifier !

14Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 6 Oct - 11:54

Invité


Invité

allor mois le legendaire doudousdu03 je sui rentré dans la team grace a sitcha mé maleuresement jme sui casser le pouce droit se qui ne pas empecher de frager cette eté la g retrouver mon pouce donc c reparti pour un tour mon arme preferé c lak74u sen silencieu et mon meleur amie mon couto qui me sove tout le temps et ma melleur plenke c deriere mon adversaire si vous vouler me defier vener nombreux !!!

15Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 12 Oct - 18:39

Power_Joe

Power_Joe

Slt a tous. Moi c'est Aurélien, alias Power_Joe. mon psn est Power_Joe pour ceux que j'ai pas encore ajouter.
Mon arme préférée est le AK47 mais j'aime aussi bien le M14 avec visée AGOG de préférence.mais bon, Pour commencer a fragger avec, il faudrait d'abord que je le debloque.^^
Mon style de jeu?? ça depend: des fois je fonce dans le tas, mais je peux avancer prudamment.
Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajoutez moi, ceux que je n'ai pas dans ma liste d'amis.
FPLP EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!

16Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 13 Oct - 22:30

anodeau

anodeau

salut,
moi c jimmy j'ai 26 ans mon pseupo IG est anodeau c mon nom de famille et comme JCEPA je pencai que je pouvai que j'aurai pu changer.cela fait un petit moment que je joue avec jcepa et sonorlo les autre un peu moin.

style de jeu: je ne reste pas en place et ca me vaut souvent de mourir rapidement par les premier grenade jeter mais je sais aussi les esquiver et faire de la victime.

arme preferer: AK47 et MP5 et de plus en plus le fusi a pompe.

17Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 6 Jan - 18:09

Mrpropre

Mrpropre

salut à tous moi c'est Chris , 17ans bon vous me connaissez presque tous !
mon style de jeu ?? faire ma grosse campeuse !! non je déconne je sais plutôt bien sniper enfin jsuis assez polyvalent et mon ratio tués est de 1,50 :p
+++
ps: il faudrait que ceux de la team qui ont CoD5 se manifestent sur le post approprié Wink

18Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 6 Jan - 20:57

Invité


Invité

ouep !!!

19Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 3 Fév - 6:22

snoopy77170

snoopy77170

-Kikou les gens,moi c Manu,mon Pseudo Ps3 c Snoopy77170,je suis rentré dans la team je sais plus quand, confused et je ne suis pas sur de la personne qui ma fais rentré donc je ne dirai pas d'anerie lol! .

-Mon arme préféré c la Carabine M4 avec visé laser, le M60E4 et le Sniper même si je ne suis pas très fort avec mais toujours utile quand t-il le faut et surtout les claymore où je ne peux m'en passé surtout au debut des prestiges affraid .lol! .

-Mes cartes préférées : Pluie Torrentielle, Compte a rebours.
-Les cartes que je détestes :Feux croisés, Crique.

-Style de jeu : Sa dépend la carte mais le plus je suis plutot Campeur Sleep même si sa énerve plus d'1 , j'aime pas me faire tué dès le début de la partie,c'est pour sa que la plus pars du temps je suis le dernier survivant et que sa peut sauvé certaine partie mais c vraiment que j'ai de la CHANCE lol! . Voila c tous enfin je pense.. Wink

20Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 3 Fév - 13:46

anodeau

anodeau

en tous qua tu est matinale 4H du matte le message!!!
tu joue aussi sur le 5 ???

21Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 3 Fév - 14:39

XxJeanMarcXx

XxJeanMarcXx

ba voila moi ces jean marc jai 15 ans je joue la plus par du temps a cod4 et cod5 apré les cour sauf les mercredi aprem !
mon stile de jeux ces sniper et frageur je me debrouille assé bien des 2 coté ! Surprised mes arme favorite sur cod4 est ak47 le r700 et le mP5 silencieux camouflage noir ^^ pour cod5 arme tipe 100 apre sniper le mosiin je c plus koi lol! ...^^je ne coné pas tous les nom .. voila ma presentation .. a+ les FPLP
[/b][/color]

22Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 3 Fév - 19:49

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Wsh mwa c Sanorlo mon prénom et un grand mystère

Moi je joue avk Anodeau, Rottvener, Jeanmarc, c_momo, Dj-Predator, Ferdias-31 , un grungo, baxter, patcoudray,... (la liste est tres tres longue joker mrpropre et tous ce a ki g pu malheureusement pa pensé.)

Je joue avk MP5 silencieux ou Carabine M4 ou Le ship vert voir Barett 50 sur Cod4
Sur Cod5 C Mp40 silencieux en attendant le ppsh, le gewher avk visé telescopik, Mosin kar98 en attendant the snipe le PTRS

23Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 4 Fév - 17:40

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

FPLP_Sanorlo a écrit:Wsh mwa c Sanorlo mon prénom et un grand mystère

Moi je joue avk Anodeau, Rottvener, Jeanmarc, c_momo, Dj-Predator, Ferdias-31 , un grungo, baxter, patcoudray,... (la liste est tres tres longue joker mrpropre et tous ce a ki g pu malheureusement pa pensé.)

Je joue avk MP5 silencieux ou Carabine M4 ou Le ship vert voir Barett 50 sur Cod4
Sur Cod5 C Mp40 silencieux en attendant le ppsh, le gewher avk visé telescopik, Mosin kar98 en attendant the snipe le PTRS
Ok moi je connai ton prénom,c'est loic comme patcoudray.Donc c'est plus un mystere pour personne maintenant. Laughing
Sinon,merci a tout ceux qui se sont présentés,ça humanise un peu plus le forum et la team.Si vous voulez en faire un peu plus et que vous avez pas honte de vos tronche,balancez votre photo dans le trombinoscope de la team.
A ceux qui ne se sont pas encore présentés,on vous attends... tongue

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

24Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 6 Fév - 20:50

grue59

grue59

Salut
bon moi c RUDY j'ai 16 ans et je sui du 59 .bientot conducteur d'engin de travaux public
je jou a COD4 COD5 et bientot killzone 2. je jou avc rott , patcou , dadan , momo et bien dotre mé
j'ai oublier. mon mode favoiri QG et macht a mort hardcore. je jou le week end
je jou coup avc le mp40 quand je lé et le ppsh
mamp c CRISE
mopsedo PS3 c grue59 et mon msn c grue59hotmail.fr vous pouvé le prendre si vou voulé

25Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 6 Fév - 21:17

gui9331

gui9331

slt
moi c guillaume j'ai 14 ans et je sui Belge dans la province du Luxembourg.
je joue a plein de jeu mais surtout COD4 et un peu COD5 et prochainement a killzone 2.
je joue avec un tat de gens.
mes armes favorite sont l'ak avec viseur lazer,mp5 avec silencieux et p90 encore avec un silencieux.
la map que je préfère c feux croisé et épreuve de force.
mon style de jeu un peu rentre dedans Wink

26Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 6 Fév - 23:01

grue59

grue59

pour le hardcore je conseil fortemet de prendre son temp et éviter de courir

27Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 6 Fév - 23:02

Power_Joe

Power_Joe

C sur qui faut faire gaffe

28Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 6 Fév - 23:54

Mrpropre

Mrpropre

c sûr que le hardcore c'est plus tactique , faut moins foncer sinon c'est la mort assurée ^^

29Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 7 Fév - 0:16

Invité


Invité

mouai sa depend les maps apres mais c'est sur faut quand meme etre un peu plus prudent mais bon sa va encore,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser