clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOCOM

+2
ROTTVENER
grue59
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOCOM Empty SOCOM Jeu 29 Jan - 19:45

grue59

grue59

SLT est ce que le team FPLP va sur socom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

2SOCOM Empty Re: SOCOM Jeu 29 Jan - 19:46

grue59

grue59

je pense que sa seré cool

3SOCOM Empty Re: SOCOM Jeu 29 Jan - 20:37

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Double post! Evil or Very Mad Fait editer si t'as oublié quelque chose dans ton message,au lieu de faire un double post.Merci.

Socom,il est déja sorti?J'attend d'en entendre parler avant de voir si je l'achete ou pas.
Tout ceux qui souhaitent représenter la FPLP dans n'importe quel jeux sont les bienvenus... Basketball

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

4SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 21:04

Power_Joe

Power_Joe

Socom confrontation?
C'est vraiment con psk je lavait avant que les gitans viennent dire bonjour

5SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 21:36

grue59

grue59

psk sa seré con il sort le 13 fevrier

6SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 21:47

Power_Joe

Power_Joe

Socom confrontation US navy seal ????

7SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 21:54

grue59

grue59

ba selui ki sort le 13 février 2009

8SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 21:58

Power_Joe

Power_Joe

Ouais c celui la, mais vu que j'ai été au canada, en octobre, je l'ai eu dans la semaine de sa sortie (au canada la 23 octobre)

9SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 22:23

grue59

grue59

et il est commen ??,

10SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 30 Jan - 22:24

Power_Joe

Power_Joe

Bah j'ai pas eu le temps de trop l'essayer, mais il m'avait l'air pas mal du tout ^^

11SOCOM Empty Re: SOCOM Sam 31 Jan - 11:27

gui9331

gui9331

il y a aussi killzone 2 qui va sortir fin février

12SOCOM Empty Re: SOCOM Sam 31 Jan - 13:27

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Killzone 2,je pense l'acheter des sa sortie.J'en ai entendu dire beaucoup de bien.
Il est noté 17/20 par jeux vidéo magazine,mon mag de référence.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

13SOCOM Empty Re: SOCOM Sam 31 Jan - 13:55

Invité


Invité

moi je sais pas si j'achete killzone mais en tout cas moi aussi j'ai entendu pas mal de poins positifs sur ce jeu.

14SOCOM Empty Re: SOCOM Sam 31 Jan - 15:37

Mrpropre

Mrpropre

mrpropre sera sûrement présent sur killzone 2 Smile

15SOCOM Empty Re: SOCOM Sam 31 Jan - 19:45

grue59

grue59

finalement sa sera killzone 2 pr mi

16SOCOM Empty Re: SOCOM Lun 2 Mar - 19:30

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Socom ne se joue ke en ligne il coute 30euros sans le casque bluethoot et il sort le 28 mars 2009

17SOCOM Empty Re: SOCOM Lun 2 Mar - 23:28

Power_Joe

Power_Joe

Mais ce qui est chiant sur ce jeu, c'est quil est qu'a la troisieme personne Sad

18SOCOM Empty Re: SOCOM Mar 3 Mar - 20:10

Invité


Invité

Finalement, pour killzone, malgres tous les points positifs que j'ai entendu, aparement il n'est pas si bien que sa !!! mon bo-frere la eut, et le trouve tros lent, grafisve bien fais mais peut avoir mieu... je sais pas toute fassons je le testerais il me le pretera !! Twisted Evil

19SOCOM Empty Re: SOCOM Ven 6 Mar - 13:01

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

moi g essayé l'histoire a micromania ( sa fesait semaine ke javé pa u de manette ds les mains )et je l'est trouV tres sombre et j'aime pas trop les armes franchement moi si je l'ai sa sera sur ebay entre 10 et 20 euros grand maximum. RESISTANCE2 dapres ce ke jé entendu il oré des messages simpatyk . Par ex kan on tue un ennemi en pleine tete il nous dis il a du avoir mal ou un truc du genre . Pour socom g vu kelke image et je ss assez séduit par l'idée ke chaque soldat a une mission . Socom pourrait nous aidez a trouver ce ke chak joueur aurait comme spécialité et donc d'optimiser nos performances sur Cod5 ( on ferait presk tout le temps avk notre armes favorites et vukon jourra tout le tps avk ou presk é bien on gagnerais ds son maniement ) et comme sa lors de match on prendrais tell ou tel joueur grace a son "atout" (tomazz parce kil est bon en sniper , jeanmarc parce kil gère o Mp5 etc)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser