clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale du tournoi des FW!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finale du tournoi des FW!!! Empty Finale du tournoi des FW!!! Sam 28 Fév - 0:08

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

FPLP vs SONA
dimanche a 18h.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

2Finale du tournoi des FW!!! Empty Re: Finale du tournoi des FW!!! Sam 28 Fév - 23:32

Invité


Invité

je serais surement la.

tomazZzZ

tomazZzZ

Bon bein final perdu pale
Je suis degougter comme beaucoup d autre a mon avis mais bon voila la recherche normale sa nous reusis pas

Invité


Invité

oué gt po la en + blem de connexion:(

anodeau

anodeau

pas grave les gars final quand meme ca fait parler de nous!!!

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

wsh c paske gt po la pask moi le grand sanorlo je les aurait pt leur faces avec d cure dent je ss un guedin
Ben tomazzz tu c je c ke tu di tu parle mé tu te serait fé defonsse oui c vré ke je craint le pir c pour mon nivo je me trouv assez bon voir mm médiocre alors avk un mois ds les dents e ben je ss devenu je c pa koi ( pitetre pareil ou grosse merde)
c pour sa ke jaimerais bien ke tomazz tu maide a retrouver mon meilleur nivo voir mm mieu si possible vu ke t je croi l'un des plus fort

Invité


Invité

Bonne lecture : )

ouep c'est vrai que tomazzz fait parti des meilleurs.
Je revient sur notre defaite, j'ai moi aussi été tres tres dessu, mais je vais vous aprendre quelque chose les amis, avant quand jetais dans la meilleur team de france, et oui, j'y est été !!! tout ce passais pour le mieu, un palmares de 70 victoires et 3 defaites, jusqua ce qu'un beau jour mon leader a laissé sa place a quelqun d'autre parcequ'il n'avait plus assé de temps car il devait passer son Code de la route. Il passa son code de la route (et pour info, il le reussi !! je suis fier mdr) mais apres son code, ne revint pas ou presque plus dans la team...
Que c'etait il passé ??
Hé bien vous savez quoi ?? je me demader ou qu'il etait passer jusqu'a ce quand final l'autre jour, je le trouve dans la team adverse avec les deux autres meilleurs joueurs de la meilleur team de france, qui enfaite, mon leader, a son depart les avait enbarqué avec lui pour fonder une nouvelle team. Et donc je ne vois pas si vous savez ce que sa donne contre nous, une team qui a le leader de la meilleur team de france, avec le meilleur joueur de la meilleur team de France et un de tout les tres bon joueur de la meilleur team de France. donc ces tois joueurs reuni !!! quand jai vu cette team enfasse de nous, je me suis dis, c'est bon on est foutu, je vais vite envoyer un message a denis pour lui informer des joueurs auquel il fallait faire attention (et puis je vous dis pas les trois meilleurs joueur de la meilleur team de france, quand ils recrutent, ils ne recrutent pas de la merde !!!).
Au debut du match, sur notre map, notre mode, tout ce passait finalement pour le mieu, malgres ce que j'aurais pensé, pour vous dire on menais 3-0 Twisted Evil !!!! mais... mais.. et oui y'a malheureusement un mais !!! sa c'est tres mal terminé 8-6, et je ne vous dis pas sur leur mode, leur map... Laminé !!! voila ce que lon c'est fait !!! laminer... 8-0... mais bon... il y'auarit pu avoir pire !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser