clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

my recrting fuking

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1my recrting fuking Empty my recrting fuking Mar 1 Sep - 2:33

TireurEl


Invité

voila moi ces XxJeanMarcXx Pro* Gameur pc DE crossfire et gro gameur ps3 ..... voila voila bref .. jai kite le clan puis me voila breff ... . mes jai pas de ps3 voila koii mes jaure sa en decenbre youpiieee et presicement je joue au je que de Fps je presice lol on voix que les arme et on kil kil jadore kill les anglais car se sont des fuk bla bla bla ... puis jai 15 ans hehe jaime ma maman et mon Papa Smile tout ma famille koiii bref .... jai un ratio de killl dans tous les jeux Fps de 1000000000000000000000000000 voila koi ces enorme de jour en jour je les toujour dit mes les englais sont des nOoB il hak = hakeur je cere la en decembre ! FPLP premié clan Wink fuji patcoudrey elnino mRpapropre gui jokerdamien Rottvener ! ( encor Sory de ne pas arrive rapido Sad +++ je vous lOve pa a si pettetre nn je lol si jtm o fait ^^ .

2my recrting fuking Empty Re: my recrting fuking Mar 1 Sep - 2:58

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Wesh jean marc!
Reviens jouer avec nous des que tu peux.
Tu seras bienvenu parmis les meneurs de la team Wink .

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser