Nombre de messages : 207 Age : 42 Localisation : St-malo(35) ratio de tués : 0.72 sur cod4 et 1.20 sur cod5 pseudo ps3 : anodeau Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : landes/Mimizan ratio de tués : 1.12 pseudo ps3 : JCEPA, ROTTVENER Date d'inscription : 26/08/2008
VICTOIRE!!! score:7/8 8/7 et 8/5 Les Maps: Crash, envahis et feux croisés 5vs5
Notre équipe: JeanMarc Carteldu01 Dj Deivid Triatik Rottvener Durée du Match: 2h!
Cartel a fait un super match,vraiment impressionnant,vous lui demanderez. Triatik,c'est pas son truc les R&D.Il est bien plus a l'aise durant les matchs a mort. Sinon,tout le monde a tres bien joués.L'équipe adverse était tres forte aussi. Le match était tres sérré jusqu'a la 3eme manche:5/5 puis Cartel nous a fait gagné plusieurs points avec JeanMarc a l'aide de frappes aeriennes et de grenades bien ajustés.
Bien Joués a tout ceux qui étaient présent,c'est le meilleur match que j'ai fait jusqu'a présent.(adversaire corriace mais sympas,match tres sérré et victoire) Une victoire bien méritée pour la FPLP!
super les mecs, sa fait plaisir !! notre ratio de victoire de match de team est en train de remonter en se moment !!! je vais aller mettre le palmares a jour ... PS : Cartel c'est un nouveau ?? si oui dites lui de majouter sur le PSN car moi je n'ai pas son msn, il ne vient pas sur le forum donc je ne vois pas comment lui dire de majouter !!!