Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : landes/Mimizan ratio de tués : 1.12 pseudo ps3 : JCEPA, ROTTVENER Date d'inscription : 26/08/2008
Double post! Fait editer si t'as oublié quelque chose dans ton message,au lieu de faire un double post.Merci.
Socom,il est déja sorti?J'attend d'en entendre parler avant de voir si je l'achete ou pas. Tout ceux qui souhaitent représenter la FPLP dans n'importe quel jeux sont les bienvenus...
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Pierrefitte (93) ratio de tués : 1.25 sur COD4 et 1.19 sur COD 5 pseudo ps3 : Power_Joe Date d'inscription : 24/09/2008
Socom confrontation? C'est vraiment con psk je lavait avant que les gitans viennent dire bonjour
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Pierrefitte (93) ratio de tués : 1.25 sur COD4 et 1.19 sur COD 5 pseudo ps3 : Power_Joe Date d'inscription : 24/09/2008
Ouais c celui la, mais vu que j'ai été au canada, en octobre, je l'ai eu dans la semaine de sa sortie (au canada la 23 octobre)
Bah j'ai pas eu le temps de trop l'essayer, mais il m'avait l'air pas mal du tout ^^
Mais ce qui est chiant sur ce jeu, c'est quil est qu'a la troisieme personne
Finalement, pour killzone, malgres tous les points positifs que j'ai entendu, aparement il n'est pas si bien que sa !!! mon bo-frere la eut, et le trouve tros lent, grafisve bien fais mais peut avoir mieu... je sais pas toute fassons je le testerais il me le pretera !!
Nombre de messages : 215 Age : 30 pseudo ps3 : SANORLO,FPLP_Sanorlo,Teckilla-killer Date d'inscription : 18/12/2008
moi g essayé l'histoire a micromania ( sa fesait semaine ke javé pa u de manette ds les mains )et je l'est trouV tres sombre et j'aime pas trop les armes franchement moi si je l'ai sa sera sur ebay entre 10 et 20 euros grand maximum. RESISTANCE2 dapres ce ke jé entendu il oré des messages simpatyk . Par ex kan on tue un ennemi en pleine tete il nous dis il a du avoir mal ou un truc du genre . Pour socom g vu kelke image et je ss assez séduit par l'idée ke chaque soldat a une mission . Socom pourrait nous aidez a trouver ce ke chak joueur aurait comme spécialité et donc d'optimiser nos performances sur Cod5 ( on ferait presk tout le temps avk notre armes favorites et vukon jourra tout le tps avk ou presk é bien on gagnerais ds son maniement ) et comme sa lors de match on prendrais tell ou tel joueur grace a son "atout" (tomazz parce kil est bon en sniper , jeanmarc parce kil gère o Mp5 etc)