> Pseudo PS3* : Death-Note73
> MSN* : death-note73@hotmail.fr
> E-mail* : death-note73@hotmail.fr
> Prenom : Evan ( et j'aime les frites )
> Localisation : Albertville en Savoie ( 73200 )
> Portable : 06.89.54.91.30
Sur le jeu :
> Score* ( heurs de jeux, grade, niveau... ) : Sur call of duty 4 : je suis vers le grade 50 prestige 3 ; et pour call of duty 5 : je suis vers le grade 55 prestige 1.
> Ratio de victoires* : Vers 0.89 je sais pas terrible.
> Ratio de tué* : CoD5 : 1.70 ; CoD4 : 1.16
> Precision* : 21, et des bananes ( je sais pas exactement désolé.
Expliquez votre style de jeux :
Mon style de jeu est très simple, je fonce dans le tas mais pas n'importe comment, je ramasse toutes les armes qui me passe sous la main. Sinon je joue a la M40 ( sniper ) , a la AK-47 , RPD , M16 , carabine M4 ( et heu je crois que j'ai fait le tour enfin je joue avec un peut toutes les armes quoi ).
>Sinon je m'appelle Evan, j'ai 15 ans bientôt 16 ^^ , mes passions : la ps3, la xbox360, sortir avec les amis, et faire la teuf ( même si on me l'a pas demander j'ai rajouter un petit quelque chose sur moi ).
> MSN* : death-note73@hotmail.fr
> E-mail* : death-note73@hotmail.fr
> Prenom : Evan ( et j'aime les frites )
> Localisation : Albertville en Savoie ( 73200 )
> Portable : 06.89.54.91.30
Sur le jeu :
> Score* ( heurs de jeux, grade, niveau... ) : Sur call of duty 4 : je suis vers le grade 50 prestige 3 ; et pour call of duty 5 : je suis vers le grade 55 prestige 1.
> Ratio de victoires* : Vers 0.89 je sais pas terrible.
> Ratio de tué* : CoD5 : 1.70 ; CoD4 : 1.16
> Precision* : 21, et des bananes ( je sais pas exactement désolé.
Expliquez votre style de jeux :
Mon style de jeu est très simple, je fonce dans le tas mais pas n'importe comment, je ramasse toutes les armes qui me passe sous la main. Sinon je joue a la M40 ( sniper ) , a la AK-47 , RPD , M16 , carabine M4 ( et heu je crois que j'ai fait le tour enfin je joue avec un peut toutes les armes quoi ).
>Sinon je m'appelle Evan, j'ai 15 ans bientôt 16 ^^ , mes passions : la ps3, la xbox360, sortir avec les amis, et faire la teuf ( même si on me l'a pas demander j'ai rajouter un petit quelque chose sur moi ).