clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Re]Recrutement de Death-Note73

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Re]Recrutement de Death-Note73 Empty [Re]Recrutement de Death-Note73 Lun 26 Jan - 23:06

Death-Note73



> Pseudo PS3* : Death-Note73
> MSN* : death-note73@hotmail.fr
> E-mail* : death-note73@hotmail.fr
> Prenom : Evan ( et j'aime les frites
Surprised )
> Localisation : Albertville en Savoie ( 73200 )
> Portable : 06.89.54.91.30

Sur le jeu :

> Score* ( heurs de jeux, grade, niveau... ) : Sur call of duty 4 : je suis vers le grade 50 prestige 3 ; et pour call of duty 5 : je suis vers le grade 55 prestige 1.
> Ratio de victoires* : Vers 0.89 je sais pas terrible.
> Ratio de tué* : CoD5 : 1.70 ; CoD4 : 1.16
> Precision* : 21, et des bananes Very Happy ( je sais pas exactement désolé.

Expliquez votre style de jeux :
Mon style de jeu est très simple, je fonce dans le tas mais pas n'importe comment, je ramasse toutes les armes qui me passe sous la main. Sinon je joue a la M40 ( sniper ) , a la AK-47 , RPD , M16 , carabine M4 ( et heu je crois que j'ai fait le tour enfin je joue avec un peut toutes les armes quoi ).

>Sinon je m'appelle Evan, j'ai 15 ans bientôt 16 ^^ , mes passions : la ps3, la xbox360, sortir avec les amis, et faire la teuf ( même si on me l'a pas demander j'ai rajouter un petit quelque chose sur moi ).
bounce

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Ok,ba,bon retour parmis nous death note et merci pour ta petite présentation sympatique pour ceux qui ne te connaissent pas encore.On espere te voir bientot sur cod4 et surtout sur cod5.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

Invité


Invité

j'espere que tu sera REpris,

bonne chance !!!!

Ps : pour CoD5, comme tu le sais pas, il y a un nouveau leader, c'est moi Very Happy

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

hééé mais c'est koi ce bordel tout ces gars ki rentre death note et pas repartis
jcomprend pu rien ke dal vivment kje revienne parce ke la c plus ke le bordel ds ma tete je ss pire ke lethief g pas heures de decalage moi g 7 semaines ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser