clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECRUTEMENT

+4
gui9331
Mrpropre
ROTTVENER
FPLP_Sanorlo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECRUTEMENT Empty RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 19:23

Can93


Invité

CoD : World at War
Pseudo PS3 : Can93
MSN : K93N @ msn . com
Prenom : Can
Localisation : France - Paris ile de france 93
Vous presentez sur le jeux :

Score : 99867 - 4Jours et 17 heures et 6min de jeux , niveau 65 prestige 2
Ratio de victoires : 0.80
Ratio de tué : 1.85
Precision : 70%
Tuer : 9265
Mort : 10256
meilleur serie : 28
en pleine tete : 723
Mon style de jeux est plutot le MP40 et le fusil a verou Mosin Nagant mais plus le MP40 Smile Je joue plus de 3H par jour. Je joue a tout les style de match !!
PS : jai un micro, une bonne connection par cable eternet et le reflexe il est present lol Wink
en attendant votre reponse le plus rapidement possible, merci d'avance,
Cordialement.

2RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 20:13

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

voila man moi tume connais po normal paske je ss un peu tres absent en se moment a cause d'un ptn de bordel au nivo de ma play ( el est au servica apres vente mais le pepin c'est ke micromania recoit des play kil on envoyer apres la mienne exactement une semaine donc ma play est provisoirement disparu je vais appeler le fbi ^^) nn sinon c'est pour te dire ke nivo mec ki joue tout le tps mm avk un reseau pourrave ( la plupart du tps mm) e bien je croi ke je ss le boss
Si t'es recruter par les membre "actifs" ( pour l'instant je ss hors course ^^) rajoute mon id FPLP_Sanorlo
mé c si ke t recruter paske c mon compte pour les FPLP

3RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 20:48

Invité


Invité

Salut, alors je pense que tu as largement le niveau pour etre recruté, apres je sais pas, c'est a notre grand et cher leader de dessider ca...

Ja vais donc te presenter les membres dirigeant de la FPLP :
Leader FPLP tous jeux confondu : ROTTVENER
Co-Leader FPLP tous jeux confondu : SANORLO
Leader FPLP CoD5 : MrPropre
Co-Leader FPLP CoD5 : JockerDamien (moi Very Happy)
Leader FPLP CoD4 : ROTTVENER
Co-Leader FPLP CoD4 : SANORLO (petit doute Very Happy) dsl xD'

Enfin voila quoi, sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton test (si il y'en aura un), et je me propose pour te le faire sur CoD5 le week-end prochain, mais entre mon ID PS3 PSN : JockerDamien et FPLP_SnypeShoote

Voila, a bientot sur CoD5 et/ou CoD4 Very Happy



Dernière édition par FPLP_Jocker le Mar 10 Mar - 21:11, édité 1 fois

4RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 20:52

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

wsh c moi sur cod4 ( enfin normalement c t sa avant ke ma ps3 clak)

5RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 21:11

Invité


Invité

c bon, c rectifié Very Happy

6RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 21:20

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

FPLP_Sanorlo a écrit:wsh c moi sur cod4 ( enfin normalement c t sa avant ke ma ps3 clak)
Ouai mais t'es plus trop la maintenant,et fredo m'est bien utile pour les tournois(diplomatie entre team,sur les forums)en partie,c'est autre chose(grossier personnage) pirat .
Mais comme l'a bien résumé Damien cheers ,tu es le co-leader tout jeux confondus.Ou co-fondateur de la team.
Il était temps que tu sois au courant.lol.

En ce qui concerne CAN93 qui souhaite etre recruté sur cod5,je laisse MRPROPRE et Damien le tester et décider de son entrée ou pas dans la team.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

7RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 21:23

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

HEU
c'est autre
chose(grossier personnage) pirat .
,

Sa veut dire koi sa ???

8RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 21:28

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Sa veut dire qu'il est pas souvent tres poli durant les matchs et qu'il y a des mots qui s'échappent de sa bouche...Que les ennemis entendent.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

9RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 21:35

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

a c fredo !!!!
je croyais ke ct moi parce ke il y avait intolérant la derniere fois a c0000000l jcroyai ke mes oreilles aller encore siffler ^^

10RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 10 Mar - 22:37

Invité


Invité

merci denis pour nous faire confiance, on jerera sa ce week end Very Happy

11RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 11 Mar - 14:16

Can93


Invité

sinon sa play zombie nazi des fois ou pas Question

12RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 11 Mar - 17:11

Mrpropre

Mrpropre

salut mec
1,85 de ratio tués ^^ et ben ça rigole pas
rentre cet ID : mrpropre018
et ce week end soit moi , soit jocker on fera une ptite partie avec toi , commê ça Wink
a ce week !

13RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 11 Mar - 20:31

Invité


Invité

ou tous les 2 :p

14RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Dim 15 Mar - 14:43

kimarhi6


Invité

si tu aime campé cette team et faite pour toi si tu cherche des joueurs de niveau va voir ailleurs

15RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Dim 15 Mar - 16:34

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Putain mais toi arrete de casser les couilles et laisse notre team tranquille on cherche pas les embrouilles mais si tu viens nous gonfler sa va aller mal pour ton sale Q
Maintenant si t'es pas content tu viens plus sur notre forum parce que la c'est pu pas etre fair-play mais sa deviens vulgaire .

16RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Dim 15 Mar - 17:55

gui9331

gui9331

c qui se mec?

17RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Dim 15 Mar - 18:15

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

un bouffon ki sais pas perdre

18RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Lun 16 Mar - 1:08

Invité


Invité

kimarhi c'est bon la tu dépasse les bornes a oué ta l seum ke on vous aient battu baaaaaaaaaa FPLP 2-1 B#LOS$

19RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Lun 16 Mar - 12:07

kimarhi


Invité

osef d avoir perdu vs ne savez pa joué on la vu sur marais dés qu il faut pa campé dc ta gagné t en mieux pour toi mai vu l age moyen des fplp et le jeu des fplp produit on s inquiéte pa trop

20RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Lun 16 Mar - 19:45

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

ben alors casse toi de ce forum

21RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Lun 16 Mar - 23:34

TheThief

TheThief

mo iaussi je kiff zombie nazi Very Happy

22RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 18 Mar - 6:57

Can93


Invité

moi perso LA TEAM FPLP a l'air sympas =D zombie nazi en ligne level 54 :p ben sanorlo je tes ajouter tu m'as toujours pas accepter ainsi que JOCKER par contre mrpropre je tes ajouter =D et kimarhi petit conseil au lieu de critiquer de dire qu'il ne save pas jouer fallez camper toi aussi personne te l'interdit en plus tu dit qu'il ne savent pas jouer pourtant tu tes fais dominer par ce qui ne savent pas jouer d'apres ce que je lie donc conclusion :
si eux ne savent pas jouer toi tu sait faire quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu doit etre pire triste monde Crying or Very sad Crying or Very sad

23RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 18 Mar - 11:25

kimarhi


Invité

va chez eu ta la bonne mentalité pour dire qu il falait campé aussi si digne de bon joeurs sa gg

fplp campouse et fier de l'être en plus gg

24RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 18 Mar - 14:47

XxJeanMarcXx

XxJeanMarcXx

tu me soul va ecricre tes message ailleur le match entre la FPLP et ta team est terminé alors stop soit pas un mauver perdant ! Arrow

25RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mer 18 Mar - 21:04

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Can93 a écrit:moi perso LA TEAM FPLP a l'air sympas =D zombie nazi en ligne level 54 :p ben sanorlo je tes ajouter tu m'as toujours pas accepter ainsi que JOCKER par contre mrpropre je tes ajouter =D et kimarhi petit conseil au lieu de critiquer de dire qu'il ne save pas jouer fallez camper toi aussi personne te l'interdit en plus tu dit qu'il ne savent pas jouer pourtant tu tes fais dominer par ce qui ne savent pas jouer d'apres ce que je lie donc conclusion :
si eux ne savent pas jouer toi tu sait faire quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu doit etre pire triste monde Crying or Very sad Crying or Very sad

Ajoutes Anodeau,c'est lui le chef FPLP sur cod5,mrpropre est revenu sur le 4 maintenant.Tu peux ajouter lethief aussi pour cod5.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

26RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Jeu 19 Mar - 9:43

anodeau

anodeau

ouai ajoute moi

27RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Jeu 19 Mar - 20:00

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

et moi (sauf que cod5 je l'aurai pas tout de suite )
Mon nom c'est le meme que la et tkt je ss ujn mec drole (enfin j'adore delirer) et puis je reviens dans 7semaine (maximum)
a oui rottvener je vais essayer de recruter me vendeur super sympas de mon magasin MICROMANIA ( c'est lui qui a appelé SONY pour savoir ou ete ma play )
Je lui demanderais son id psn si je le revois (ps il a un percing aussi lol)

28RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Jeu 19 Mar - 20:55

Invité


Invité

xD
donc ce n'est plus mrpropre le leader CoD5 :'( sniff, bien joué quand meme a toi, j'aurais bien aimé que tu reste plus longtemps a diriger la FPLP sur CoD5, mais bon, c'est bien que sa tourne un pe quand meme ...

29RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Sam 21 Mar - 21:05

TheThief

TheThief

can tu me dira quand tu srea sur cod5 pour jouer une parti de zomzom Very Happy et ajoute LeThief

30RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Dim 22 Mar - 12:54

Power_Joe

Power_Joe

Cool! moi aussi j'adore les zombies Twisted Evil , alors si vous voulez qu'on se fasse des parties... Very Happy Ajoutes: Power_Joe

31RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT Mar 24 Mar - 21:13

Invité


Invité

tinkiete pas LeThief, je te teste ce week end si jai le temps pck jai des chose de prevu n'est ce pas aurelien Very Happy ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser