clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boss

+6
FPLP_Sanorlo
snyper-cameleon
anodeau
ROTTVENER
tomazZzZ
Mrpropre
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1boss Empty boss Dim 1 Mar - 19:38

kimarhi6


Invité

boss vs FPLP

je vous propose mardi , mercredi ou jeudi de cette semaine ou de celle d aprés

a partir de 21h30


psn : kimarhi62100

bon week end a tous !!!

2boss Empty Re: boss Dim 1 Mar - 20:40

Mrpropre

Mrpropre

sur le 5 ou le 4 ?

3boss Empty Re: boss Dim 1 Mar - 21:28

kimdu621


Invité

4

4boss Empty Re: boss Lun 2 Mar - 12:27

kimarhi6


Invité

alors vs etes ok ? meme toute la semaine prochaine peut importe mais j aimerai bien que l on fixe uen date si vs etes d accord svp

5boss Empty Re: boss Lun 2 Mar - 12:38

tomazZzZ

tomazZzZ

Bein nous sa nous t enterai bien mais faut deja savoir si c est en normale ou en hardcord ??
Comme sa on s entraine un peut Very Happy
Mais vous les commencer tous les match pas avan 21h30 ??

6boss Empty Re: boss Lun 2 Mar - 12:50

kimarhi6


Invité

ui bcp bosse jsute 20h45 dc le temps de mangé et d allumé la play dc pa avant 21h30


et on joue qu en recherche et destruction hardcore


match a mort hardcore possbile si 1 1


3/5/6/9/10/11/12/13/14 choisissez une de c est date


slt

7boss Empty Re: boss Lun 2 Mar - 13:02

tomazZzZ

tomazZzZ

Bein la je peut pas choisir moi je te previen quand j en aurais parler a tout le monde
Sinon moi je m en fou de la dates

8boss Empty Re: boss Mar 3 Mar - 15:14

kimarhi6


Invité

alors sa donne koi ?

9boss Empty Re: boss Mer 4 Mar - 19:54

kimarhi6


Invité

y a quelqu un ?

10boss Empty Re: boss Mer 4 Mar - 20:20

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Vendredi 06 a 21h30,on fera parler la poudre...

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

11boss Empty Re: boss Mer 4 Mar - 20:25

kimarhi6


Invité

dsl une autre date le 6 et le 9 sont déja prit

dc reste 5/10/11/12/13

12boss Empty Re: boss Mer 4 Mar - 20:36

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

ok,va pour le 10 a 21h30

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

13boss Empty Re: boss Mer 4 Mar - 21:21

kimarhi6


Invité

C NOTer

14boss Empty Re: boss Mer 4 Mar - 21:34

kimarhi6


Invité

ki en a un ki me rentre

kimarhi62100 : psn

15boss Empty Re: boss Sam 7 Mar - 4:26

kimarhi6


Invité

peut on modifié la date du 10 et le faire le 11 car le 10 bcp ne seront pas présent

16boss Empty Re: boss Sam 7 Mar - 18:46

kimarhi6


Invité

pardon je récapitule je propose le vendredi 13 mars a 21h30 j avais zappé la ligue des champions mardi et mercredi etant tous des fans de foot y aura personne le 10 voila confirmée moi

slt bon week end

17boss Empty Re: boss Lun 9 Mar - 0:45

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

j'espere que t'es sur de toi cette fois... Mad Faut encore que je modifie la date dans le calendrier.
Je te confirme pour le vendredi 13 a 21h30.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

18boss Empty Re: boss Lun 9 Mar - 13:14

kimarhi6


Invité

uiui c sur tkt vendredi confirmée

19boss Empty Re: boss Mar 10 Mar - 21:10

Invité


Invité

sur CoD4 ou 5 nn pck sur le 5 on a deja un match a 21h00 Very Happy

20boss Empty Re: boss Mar 10 Mar - 21:35

anodeau

anodeau

sur le 4 !

21boss Empty Re: boss Mar 10 Mar - 22:47

Invité


Invité

vous etes sur quil ny a pas deja un match sur le 4 a cette heur la ?? jai le doute la

22boss Empty Re: boss Mar 10 Mar - 23:02

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

tout les prochains matchs de prévus sont dans le calendrier,je te rappel.
Normalement...

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

23boss Empty Re: boss Mar 10 Mar - 23:14

Invité


Invité

ba justement jai un doute
je verefie sa et je te le redis...

24boss Empty Re: boss Mar 10 Mar - 23:17

Invité


Invité

non tu as raison c bon, il y'a bien qu'un match vrendredi sur CoD4, autant pour moi ...

25boss Empty Re: boss Ven 13 Mar - 13:38

kimarhi6


Invité

bonjour je venait vous rappelez notre petit match se soir 21h30

je voudrai savoir aussi qui ma rentré car avec toute les team différente programmé pour les tournoi je sais plus c qui merci

26boss Empty Re: boss Ven 13 Mar - 15:20

snyper-cameleon

snyper-cameleon

Ouai tkt on sera la Wink au rdv :p

Assoifé de victoire :p

27boss Empty Re: boss Ven 13 Mar - 20:54

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Je t'ai dans ma liste,tkt pas pour ce soir.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

28boss Empty Re: boss Sam 14 Mar - 14:29

kimarhi


Invité

gg pour victoire match ki a duré 1h30 avec 3 min par round 2 bombe posé pour vous en 3 map vs avez même pas passé le quart des map gg on va bien rigolé au tournoi hk et 1s1k vs allez vs faire laminé a joué comme sa sa va être marrant

slt

29boss Empty Re: boss Sam 14 Mar - 14:40

Invité


Invité

alors on a gagné ou perdu ??

30boss Empty Re: boss Sam 14 Mar - 18:43

Invité


Invité

gagner hahaha bande de rageux

31boss Empty Re: boss Sam 14 Mar - 21:32

Mrpropre

Mrpropre

mdr au pire on utilise la tactique qu'on veut c'est à eux de s'adapter et puis on a juste un peu camper sur pluie torentielle et c'est tout .
Ils nous auraient gagné facile ils auraient rien dit ^^

32boss Empty Re: boss Sam 14 Mar - 22:01

Invité


Invité

oki je vais aller noter sa dans le palmares, bine joué les gars...

33boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 0:58

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

kimarhi a écrit:gg pour victoire match ki a duré 1h30 avec 3 min par round 2 bombe posé pour vous en 3 map vs avez même pas passé le quart des map gg on va bien rigolé au tournoi hk et 1s1k vs allez vs faire laminé a joué comme sa sa va être marrant

slt

On a battu des teams,bien plus balaise que la votre!Vous etes de tres mauvais perdant,c'est tres détestable.Je parie qu'on ira bien plus loin que vous aux 2 tournois.Vous avez aucune faculté d'adaptation(vous foncez tete baissée et vous plaignez de vous faire tuer???) et ton chef(nini je sais pas quoi) donne a votre team une image de mauvais perdants.On a enregistré une bonne partie du match,ainsi que les insultes a répétition de ton chef!On fera tourner ça aux autres team,si vous changez pas d'attitude a notre égard.
Nous,de notre coté,on a été très correct,mais vous avez dépassé les bornes!!! Twisted Evil

Notre réputation n'es plus a faire.On est fair play,mais si y'a embrouille,on lache rien.Parole de ROTTVENER.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

34boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 1:01

Mrpropre

Mrpropre

bien dit lol

35boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 1:24

Invité


Invité

oaui
j'aimerais bine que tu m'envoie ton enregistrement stp denis sur msn pourque je sache un peu ce qui c'est passé pendant le match stp stp

36boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 3:50

Invité


Invité

jocker ajoute mwa:fredo_92i@hotmail.fr j tenvéré sa

37boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 14:24

kimarhi6


Invité

notre réputation n est plus a faire également

cetait comme un lorient barcelone on etait lorient on a perdu se qui ns fait chié c pa d avoir perdu certe sa fai tjrs chié mais se qui ns révolte c est que vs vous croyez supérieur alors que vs avez passé vos 3 maps a campé on a vu sur marais vs n avez pa pu campai du tout vs etiez a découvert vs avez 8/0 et c sa qui ns révolte c que osez dire que vs etes une bonne team alors que vs avez passé le match entier derriére vos muret et claymore on ne sais jamais fait autant chié durant un match et je voit pas apart joué la victoire comment vs pouvez vs amusez a joué des matchs ainsi sa n apprend rien c ennuyeux et y a pa de jeux tu dit qu on fonce la tête baissé c pa qu on fonce la tête baissé mai vs camper tellement que les roudn durée 3 minute et si on aurait fait comme vs sur bloc et pluie torrentielle et ben les round aurai durée 5 min et personne serait mort en 2 ans de cod j ai jamais vu une team campait autant et se prendre pour des dieux aprés chacun fait se qu il veut vs dite pensée allé plus moins que ns au tournoi sincérement j en doute on a dja 1 tournoi a notre actif et c pa fini certe on a perdu mais pa parce qu on a perdu contre plus fort mais simplement parce que vs n avait pa joué un match comme se joue un match on se fait moins chié en online

kan on a vu la map et la mentalité vs que avez eu kan on vs demandé d arrêté de campé derriére vos claymores on se douté de suite de qui on avait a faire un petit conseil pour le tournoi évitée les petites map comme marais libre frappe sinon vs risquez de vous prendre des sacrée vestes l enregistrement qui et insulte ou part pour ma part j assume totalement mes insulte envers vs car vs ne méritez pa de criée victoire avec le jeu de merde produit ds le match on ne comprend pas comment vs ne pouvez pa vous faire chié a joué .

au revoir je ne vous souhaite pas bonne continuation car des team en bois comme sa beaucoup s en passerait

slt

38boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 14:25

kimarhi


Invité

premiére phrase je réctifie c on etait barcelone et vs lorient et non l inverse

39boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 14:30

kimarhi6


Invité

mdr au pire on utilise la tactique qu'on veut c'est à eux de s'adapter
et puis on a juste un peu camper sur pluie torentielle et c'est tout .

en plus vs avoué avoir campé

un conseil resté sur le 4 kan le 6 sortira sa évitera qu une team de plus pourrisse les fps Very Happy

40boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 16:43

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Sauf que vas prendre un dictionnaire et apprend la définition de Défendre
Défendre consiste a rester sur une position pour la garder
Donc viens pas te plaindre si on sait ce que les mots veulent dire ( attaquer rompre une défense pour atteindre un objectif )
Donc si t'es pas content le resultat est le meme t'es capoute vous avez perdu voila sa s'arrete la et cherche pas d'excuses a ta defaite .

41boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 17:09

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Kimarhi,la machine a dire et a faire de la merde est de retour!
T'as pas d'amis gamins?ça ne m'étonne pas!Mais compte pas sur nous.
Nous les loosers,on aime pas ça.En tout cas,t'as choisi une team qui te correspond.
Les BOSS sentent la BOUZE et la LOOSE!Maintenant,bouge de notre forum et essuie toi la bouche avec du PQ.

Quand t'auras compris toi et tes amis les bouzeux qu'un sniper,c'est pas fais pour rusher,ce sera un bon début.
Et si vous avez la trouille des snipers,choisissez pas un emap de sniper en 3e partie!!!Mdr,trop crétins les pauvres. Rolling Eyes

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

42boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 21:54

kimarhi


Invité

mdr mec renseigne toi sur cod sur le niveau des boss ainsi que le mien excuse moi detre réaliste jsuis sniper et je frag sans campé comme une merde campé n ets pas interdit mais campé pendant 1 match complet c bidon

tu peut me dire qu est vs avez foutu sur marais a découvert a par 8/0 et le premier des fplp a 5 /10 ?

rien

dc les boss t emmerde profondément moi par la même occasion quand t apprendra que joué un match c joué et non resté derriére un mur et se prendre pour un winner tu m apele j ai posté sur un forum un petit résumé du match bcp n on pas etait supris et on bien confirmé se qu on a dit dc ta réputation qu il n ets plus a faire revoit la elle et pa terrible

43boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 22:25

Invité


Invité

ok kimarhi tu assume tes insultes ok mé insulte pas lé daronnes pck sa va partir en couilles sinan fais moi confiance Wink

44boss Empty Re: boss Dim 15 Mar - 23:20

snyper-cameleon

snyper-cameleon

MDr c'est vrai yen a plein qu it'on dit pareil , putain on commence a êtres réput les mecs : trops de pélo on la rage de ce faire buté !! mdr et attention le prochain post il va nous dire qui rush au R700 sisi !! mdr !!

45boss Empty Re: boss Lun 16 Mar - 0:11

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

C'est un boulet ce mec et sa team.
Il a pris une féssée et il s'en remet pas.
Tu vas pas le dire a ta mère quand meme???

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

46boss Empty Re: boss Lun 16 Mar - 12:02

kimarhi


Invité

tu te prend pour ki rottnever de mes couilles ? tu croit connaitre les gens ? espèce d'analphabète
aparament t et encore plus con que se que je pensait kan on voit le leader de team on imagine pas les joueurs Very Happy

47boss Empty Re: boss Lun 16 Mar - 17:42

Invité


Invité

je parle au nom des joueurs de la FPLP
les joueurs t'enmrede!

48boss Empty Re: boss Lun 16 Mar - 17:51

Invité


Invité

B#S$ hum hum B#L#S$ Wink

49boss Empty Re: boss Lun 16 Mar - 19:44

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

heu desolé de t'annoncer que si on est des gogol tu peux pas vivre tellement t'es bete donc moi en tant que co-fondateur jte dis de te casser bien gentilllement parce sinon je trouve ton adresse IP et jte nike ta connexion internet donc le match est fini c'est bon arrête de pleurer C FINI stop fais en pas un camembert merde koi on va s'engueuler pour un putain de jeu a la noix mais la ou est l'intelligence ??? Ou sont les gens sensé ? C'est bon maintenant stop tu arrete d'envoyer ton vocabulaire déplorable sur notre forum

50boss Empty Re: boss Lun 16 Mar - 21:15

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Au fait c'est qui pour nous parler comme sa ce keke de la watte parce que m'insulter de gros debile desolé mais je suis un drole de débile (a l'origine un debile est idiot c'est un 0 mais je suis tout le contraire ) Erreur de jugement ou Sous-estimation de ce kikimarhi a mon égart (franchement vaut mieux que ça soit la premiere)
Après est-ce un cassosse dont ses parents sont cousin ??? ( Si vous avez pas compris c'est un consanguin )
Donc je sais pas ou c'est le 62100 mais si je trougve t'es niker parce que je peux désactiver a partir de ta ville !!
Et si tu me crois pas c'est normal parce que c'est pas moi qui le fait mais le copain de ma couz (ingénieur informaticien a Orange ) .
Voila
BON ben sinon bonne soirée a tous (j'ai dis TOUS ) et oui je suis comme jésus ..... je suis trop bon je pardonne car Se tromper est humain (et oui ça viens du latin machum trucum bidulus lol mais je promet que c'est pas nimps pour une fois ) et oui je vous en bouche un coin le petit sanorlo est quelqu'un d'intelligent AA
Ne Sous-estime jamais l'eau qui dort ( je suis content de ma phrase jla trouve trop cool)



AAA le mec qui parle plus vite que les arabes se reproduisent est de CALAIS (Mais c'est pas a coté de SANGATTE ?????) pour info sangatte est la ville ou ils y avaient tout plein de sales manouche ou des romes bande de sale connards d'envahisseur !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» FPLP vs BOSS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser