clan FPLP


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

clan FPLP
clan FPLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clan FPLP

team de Call Of Duty 4 et Call of Duty World at War sur PS3

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boss

+6
FPLP_Sanorlo
snyper-cameleon
anodeau
ROTTVENER
tomazZzZ
Mrpropre
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1boss - Page 2 Empty boss Dim 1 Mar - 19:38

kimarhi6


Invité

Rappel du premier message :

boss vs FPLP

je vous propose mardi , mercredi ou jeudi de cette semaine ou de celle d aprés

a partir de 21h30


psn : kimarhi62100

bon week end a tous !!!


51boss - Page 2 Empty Re: boss Lun 16 Mar - 21:27

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

Et j'allais oublier comment tu fais blaireau pour sniper sans camper a part en no scop sinon je vois pas parce que a l'origine un sniper c'est un gars qui attend des jours sans bouger sans manger en attendant sa cible donc en fait c'est toi le mec bidon

52boss - Page 2 Empty Re: boss Lun 16 Mar - 21:56

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

kimarhi a écrit:tu te prend pour ki rottnever de mes couilles ? tu croit connaitre les gens ? espèce d'analphabète
aparament t et encore plus con que se que je pensait kan on voit le leader de team on imagine pas les joueurs Very Happy

Moi analphabète?mdr
T'es pitoyable mon pauvre.Je suis sur que tu crois que analphabete,ça a un rapport avec le cul,tellement t'es couillon.
Et si vraiment t'avais des couilles,tu me filerai ton adresse que je vienne te mettre une bonne correction.Mais vu que t'es une looseuse,je suis sur que t'as déja mouillé ton string tellement tu flippes.
Comme dit fredo vous étes loin d'etre des BOSS,mais plutot des bolosses.

MDR tes commentaires Sanorlo Very Happy

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

53boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 3:21

kimarhi


Invité

417 boulevard victor hugo 62100 calais

prénom : thomas

vient voir petit pd de rottvener si jai pas de couille je t attend a bras ouvert on vera ki c le boloss

team de pédale c pa un couillon de 26 ans et 3 mino de 15 ans ki vont m impressioné ta l adresse ta plus car ramené tet couilles

54boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 14:53

XxJeanMarcXx

XxJeanMarcXx

ou mon petit kimarhi tu fais un peut tro ton ganstesr Laughing ces dommage tu va devenir encor plus CON Crying or Very sad

55boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 15:15

kimarhi


Invité

KAN ON SAIT PROVOQUE ON ASSUME MOI J ASSUME J AI QU UNE PAROLE MOI IL DEMANDE ADRESSE JLUI DONNE MAINTENANT J ATTEND LES RIGOLO

56boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 16:42

Invité


Invité

les gamins de 15 ans comme tu di t'encule ta race ta compris?!

57boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 19:09

Mrpropre

Mrpropre

il a au moins le mérite de nous faire rire :p
sacré lui va !!

58boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 19:26

kimarhi


Invité

tu m'encule tu peux toujours venir esseyé y a pa de souci

59boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 20:44

Mrpropre

Mrpropre

non mais là Kimahri je dis stop !!
t'es quoi au juste ?? un mec frustré ? un ptit nerveux ? ou un no life qu'a que ça à penser ??
parce que là ça devient risible sérieux ^^

60boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 20:45

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

Haaa!!!,je comprends pourquoi il est si con.Il habite a quelques kilometres des rosbeefs!

Super pour l'adresse,t'es si abruti qu'il suffit de te provoquer pour obtenir ce qu'on souhaite.Change rien! Razz[BOLOSSE]
Sinon,tu peux me filer le numéro de ta soeure,que je l'a baise?Si t'as des couilles?Sinon,au pire,si t'en as pas,envoies celui de ta mere que jten fasse une.Sinon,je me contenterai de ton gros trou de bal d'homo.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

61boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 21:20

kimarhi


Invité

FILE MOI PLUTOT TON ADRESSE QU ON RIGOLE MOI J AI DES COUILLES JVAI VNIR ON VERA QUI SE FERA BAISE PAUVRE MERDE

62boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 21:26

kimarhi


Invité

dire que je suis un boloss et ke tu obtient ce que tu veux et uen belle facon de prouvée que tet un sens couille et que tu ne viendra pa jte lai filé car je sais que les mecs dans ton genre sa parle beaucoup et agit peu par contre si u veux que je vienne te boté le cul ta juste a me filé la tienne moi je vai venir pauvre con

ah ui au faite j ai pa de soeur dc change de discours du con

63boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 22:26

Power_Joe

Power_Joe

Toujours la même chose, c'est un no-life qui est devant son écran, qui a aucune vie extérieure et qui passe son temps a insulter les gens en virtuel,
Bravo, continues comme ça !

64boss - Page 2 Empty Re: boss Mar 17 Mar - 22:54

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

t'as pas de soeure?Pas grave,envoies ta merre et je t'en fais une!!!
t'as crus que j'allais parcourir toute la france pour tre casser la bouche?
Tu te donne trop d'importance mon pauvre,tu sent le no life boutonneux a gros cul de bouteilles.Viens me voir quand tu veux,si tu vceux que jte nique ta race.J'habite a mimizan.On se rejoint a l'église quand tu veux.trouduc.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

65boss - Page 2 Empty Re: boss Mer 18 Mar - 11:23

kimarhi


Invité

ok jte rajoute ps3 on se fixe une date jvai te montré mec

66boss - Page 2 Empty Re: boss Mer 18 Mar - 14:26

snyper-cameleon

snyper-cameleon

jpeu participe ? :p

67boss - Page 2 Empty Re: boss Mer 18 Mar - 21:11

ROTTVENER

ROTTVENER
Admin

snyper-cameleon a écrit:jpeu participe ? :p

ha non,il est pour moi celui la!Et je partage pas. Mad

Je vais me le bouffer tout cru ce gamin.Je vais lui apprendre la vie Twisted Evil .
Viens vite me voir kimamerde,sans armes par contre,a la réguliere si t'es un bonhomme.

http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6126

68boss - Page 2 Empty Re: boss Jeu 19 Mar - 2:07

Invité


Invité

rott tu veu j raméne ma teci?! mdr nan j lol

69boss - Page 2 Empty Re: boss Jeu 19 Mar - 20:06

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

STOOOOPPPPP c'est mort ce mec habite dans ma region je ramene des skins (c'est les copains d'un copain ) et puis jle pete (le pire c'est si c'est pas un blanc sans vouloir etre raciste mais le skins n'aime guere que les blancs)
et au fait rottvener moi aussi j'habite a coté des rosbeefs un peu plus loin (ouf heureusement l'air pollué yen a marre ^^) quand mm

70boss - Page 2 Empty Re: boss Jeu 19 Mar - 21:14

TheBlack-City31

TheBlack-City31

Ah la la comme c'est marrant les gens qui joue leur dur derrière leur écran ( et mec tu as arrêté l'école à quelle âge non mais tu c'est pas écrire une phrase sans faire une faute ) et hien pourquoi tant de violence comme dirait les ipis peace and love ( paix et amour c'est pour kimarhi que je traduis ) Rottvener il faut mieux l'enculer au lieu de le frappé ( tu veux lui faire du bien hien il te l'as pas dit il sadomaso ) et je crois qu'il va préférer . Ah oui on t'encule je parle au nom de toute la team ( oui je crois bien que ton trou de bal est assez écarter pour enquésé une bonne douzaine de b*te tu parle à force de faire enculer par ton père ) Et Rottvener comme ça j'ai pu apprendre que tu étais zoophile bah oui tu veux nicker avec une chèvre ( sa mère ) lOoL Smile Smile

71boss - Page 2 Empty Re: boss Mer 25 Mar - 17:37

FPLP_Sanorlo

FPLP_Sanorlo

eee non ferdias je le trouve pas drole le coup de la chevre il est naz

72boss - Page 2 Empty Re: boss Mer 25 Mar - 20:55

gui9331

gui9331

il est pa un peu con se mec d'insulté les gens alors que je parie qu'il sait même pa ce que sa veu dire analphabète Neutral les excuses c comme les ptit con tout le monde en a un et nous on la trouver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» FPLP vs BOSS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser